Projet - Je recrute des joueurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HazeJ

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Yo. :coeur:

Je veut créer un petit groupe de joueur une team quoi ! pour jouer ensemble et pourquoi pas allez jusqu'au lvl 30 ensemble faire des classé et pourquoi pas de la compétition.

je sais que c'est osé de faire sa mais je pense que sa peut être une bonne expérience pour moi mais aussi les autre joueur

Si vous êtes intéresser ajouter moi in game ou faite une petite présentation de vous

Pour ma pare :

Prénom : Jaïr

Pseudo In Game : HazeJ

Level : 19

Champion jouer : Nidalee , Teemo , Zac , Janna

à bientôt in game je l’espère :coeur:

Bonne chance pour les recrutements, le projet m'a l'air sérieux! :)

bon courage (y)

Yo, j'ai 15 ans, je joues depuis un long moment a LoL, j'ai un assez bon niveau, pseudo; Waliidxkill ajoute moi ;)

teemo hehe :devil:

Bon courage à toi :)

Des compet's c'est un peu voir très haut ( ceux qui font des compets jouent tous depuis la beta de lol quasiment ) mais déja atteindre le niveau 30 avec d'autres gens qui le sont pas c'est une bonne initiative , bonne chance :)

Des compet's c'est un peu voir très haut ( ceux qui font des compets jouent tous depuis la beta de lol quasiment ) mais déja atteindre le niveau 30 avec d'autres gens qui le sont pas c'est une bonne initiative , bonne chance :)

Merci c'est cool :)

Ca m'a l'air d'être un bon projet. Je suis que lvl 11 donc je risque malheureusement de faire démonter..:(

Le but c'est aussi d'apprendre ;) c'est en jouant contre plus fort que toi que tu apprendra, si tu joues vs des lvl7,8 qui sont pas bons non plus tu gagneras rien, après faut pas jouer contre des golds ou autres non plus ^^
n'hésite pas à m'ajouter si tu veux ; Waliidxkill

Le but c'est aussi d'apprendre ;) c'est en jouant contre plus fort que toi que tu apprendra, si tu joues vs des lvl7,8 qui sont pas bons non plus tu gagneras rien, après faut pas jouer contre des golds ou autres non plus ^^
n'hésite pas à m'ajouter si tu veux ; Waliidxkill

Oui voila c'est sa ;) je viens de t'ajouter mec :)

Ca m'a l'air d'être un bon projet. Je suis que lvl 11 donc je risque malheureusement de faire démonter..:(

Tqt pas pour sa on sera la pour t'aider et pour apprendre ajoute moi bro ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Merci du conseil Bro ;)

Merci les gars! Invitez moi pour de futures games. :)

Salut, je suis intéressé par ton projet, j'ai un compte lvl 13 que j'aimerais bien monter (la flemme de le monter seul^^).
Donc moi c'est Jikael, 17 ans, mon pseudo : Barion lvl 13 ^^

Edit: Le compte est Barïon et pas Barion désolé ><
J'ajoute aussi mon skype : zaruso.lol

Dernière édition:
Ton compte c'est juste "Barion" ?

Yo Haze :)
je suis interessé , je jou Teemos, jax, akali en se moment et peu etre leesin
chui niveau 20 la, je suis pas le meilleur mais sa peut etre kiffant de faire parti d'une team ;)
mon skype: tiboliger35300

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour