Serveur: //
TeamSpeack: //
Site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Développement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

»Introduction
Bonjour,
Incity Roleplay est un nouveau serveur de type Roleplay où le but principal est de faire évoluer votre personnages au sein d'une ville fictive qui est Los Santos, prenez la peau de votre personnage et faites lui vivre des choses phénoménale.
Un projet en cours de développement pour une fluidité parfaite, un mapping hors du commun vous y attend.

»Information
A nos jours, nous savons que de lancer un serveur Roleplay est très dur, mais nous nous lançons dans l'aventure.
Nous recherchons une petite communauté de joueurs, pour une fluidité parfaite et un serveur de jeux exploiter un maximum.
Notre équipe est comporté de 2 Responsable et 1 Administrateur General.

»Développement
Le serveur est encore en développement, autant au niveau web que du script. Le serveur a était crée à partir d'une base blanche par notre équipe de développement.
L'ouverture du serveur n'a pas encore été planifiée.
»Une inscription basique, avec un tutoriel originale en sont genre.

»Le job de Camionneur, un système assez basique, avec un choix de transport de Marchandise Legal ou de Marchandise Illegale avec une barre de progression lors du chargement.

»Système d'entretien, information du job.

»Un Mapping sympathique en son genre.

Je vous remercie pour la lecture.
Je remercie aussi l'équipe de Britania d'avoir accepté mon projet.
Venez tenter l'aventure !
Jeffrey,
Responsable & Scripteur de Incity Roleplay
Responsable & Scripteur de Incity Roleplay
Dernière édition: