Projet FragFull By MoDziconu Avis ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
0
uwcb.png

Yo salut les mec c'est modziconu voila je reviens avec se compte par ce que ya certain RaGeux sur :RG: qui veule pas quand s’en-sort il sens obliger de me freiner sur ma longueur lol bref MoDziCoNu_ il est plus Mien
bref bref :::: Je vous présente mon dernier tool FragFull je voudrais votre avis a max les amies pour que j'ai mes condition puis après je vous release du lourd :

uanw.png

8ko6.png

uw6l.png

ri1h.png

ynl9.png

xqx1.png
  • y9sq.png

La partie Black ops 2 Bientôt terminer :

MERCI A TOUS :ok:

Dernière édition:
Sympa le tool, on voit juste pour ce co mais bon si tu veux les conditions pas de soucis :)

Tres beau tools

uwcb.png

Yo salut les mec c'est modziconu voila je reviens avec se compte par ce que ya certain RaGeux sur :RG: qui veule pas quand s’en-sort il sens obliger de me freiner sur ma longueur lol bref MoDziCoNu_ il est plus Mien
bref bref :::: Je vous présente mon dernier tool FragFull je voudrais votre avis a max les amies pour que j'ai mes condition puis après je vous release du lourd :

uanw.png

8ko6.png

uw6l.png

ri1h.png

ynl9.png

xqx1.png
  • y9sq.png

Le launcher à l'air pas mal, assez jolie :ok:

uwcb.png
Yo salut les mec c'est modziconu voila je reviens avec se compte par ce que ya certain RaGeux sur :RG: qui veule pas quand s’en-sort il sens obliger de me freiner sur ma longueur lol bref MoDziCoNu_ il est plus Mien bref bref :::: Je vous présente mon dernier tool FragFull je voudrais votre avis a max les amies pour que j'ai mes condition puis après je vous release du lourd :
uanw.png
8ko6.png
uw6l.png
ri1h.png
ynl9.png
xqx1.png
  • y9sq.png
La partie Black ops 2 Bientôt terminer : MERCI A TOUS :ok:

uwcb.png
Yo salut les mec c'est modziconu voila je reviens avec se compte par ce que ya certain RaGeux sur :RG: qui veule pas quand s’en-sort il sens obliger de me freiner sur ma longueur lol bref MoDziCoNu_ il est plus Mien bref bref :::: Je vous présente mon dernier tool FragFull je voudrais votre avis a max les amies pour que j'ai mes condition puis après je vous release du lourd :
uanw.png
8ko6.png
uw6l.png
ri1h.png
ynl9.png
xqx1.png
  • y9sq.png
La partie Black ops 2 Bientôt terminer : MERCI A TOUS :ok:

pas mal a quand sa sorti ?

uwcb.png

uanw.png

8ko6.png

uw6l.png

ri1h.png

ynl9.png

xqx1.png
  • y9sq.png

Ne faites pas confiance à ce mec, la dernière fois que je lui ai acheté quelque chose ( un menu à 5€ ) ils ma envoyer un gros RAT (gros virus) et de là il peut te pirater tout ce qui veut ! C'est juste un conseille que je vous donne ;) voilà bonne journée a vous ! ^^

Sympa, mais j'aime pas trop les logo qui sont étiré ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour