Résolu Projet FIFA 16 ou 17

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neish
  • Créé le Créé le

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Salut à tous,

Je cherches depuis quelque temps à réaliser un projet sur Fifa 16 (ou 17) et j'aimerais savoir si ce projet est porteur ou non.

Je souhaiterais en fait créer une carrière Manager avec un club, et jouer au plus "réel" possible :
- Jouer un club moyen en ligue 1 (Bordeaux, ASSE, Nice...)
- Rigueur financière à 60% pas 85%
- Jouer en Champion pour être plus proche des résultats réels

Et moduler la carrière comme ceci :

· Avoir un compte twitter & facebook lié à l'équipe
=> Donner toutes les informations (Prêts, ventes, achats, résultats...)
· Un compte Youtube dédié à l'équipe
=> Résumé des matchs, peut être pas tous les matchs mais les plus importants au moins.

Voilà, je suis en train de réfléchir à tous les aspects de ce projet, je penses que ça peut être vraiment sympa et j'aimerais avoir vos avis donc sur ce projet si il est bon ou non.

Svp, merci de me dire en commentaire déjà si ça va bien ou non, puis si vous ajouteriez des choses dedans ?

Merci à tous :ok:

Salut à tous,

Je cherches depuis quelque temps à réaliser un projet sur Fifa 16 (ou 17) et j'aimerais savoir si ce projet est porteur ou non.

Je souhaiterais en fait créer une carrière Manager avec un club, et jouer au plus "réel" possible :
- Jouer un club moyen en ligue 1 (Bordeaux, ASSE, Nice...)
- Rigueur financière à 60% pas 85%
- Jouer en Champion pour être plus proche des résultats réels

Et moduler la carrière comme ceci :

· Avoir un compte twitter & facebook lié à l'équipe
=> Donner toutes les informations (Prêts, ventes, achats, résultats...)
· Un compte Youtube dédié à l'équipe
=> Résumé des matchs, peut être pas tous les matchs mais les plus importants au moins.

Voilà, je suis en train de réfléchir à tous les aspects de ce projet, je penses que ça peut être vraiment sympa et j'aimerais avoir vos avis donc sur ce projet si il est bon ou non.

Svp, merci de me dire en commentaire déjà si ça va bien ou non, puis si vous ajouteriez des choses dedans ?

Merci à tous :ok:
J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire :mmh:

J'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire :mmh:

Créer une carrière manager avec un club de ligue 1 moyen
Mettre tout les paramètre pour que ce soit le plus réel possible
Publier les résultats sur Twitter & Facebook comme si c'était une vraie équipe
Faire un résumé du dernier match joué sur Youtube

Enfin, vraiment tout comme si c'était un vrais club en fait, parler des achats / ventes, des rumeurs, des blessures, des résultats...

Créer une carrière manager avec un club de ligue 1 moyen
Mettre tout les paramètre pour que ce soit le plus réel possible
Publier les résultats sur Twitter & Facebook comme si c'était une vraie équipe
Faire un résumé du dernier match joué sur Youtube

Enfin, vraiment tout comme si c'était un vrais club en fait, parler des achats / ventes, des rumeurs, des blessures, des résultats...
sa j'ai compris, ce que j'ai pas compris c'est que t'aimerais que c'est toi qui fasse sa ? ou ea?

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
si.gif

C'est un bon projet mais seulement pour toi.. Tout le monde peut jouer en mode carrière et beaucoup de personnes connaissent son concept ainsi que la repetition trop "banal" de ce mode.. moi par exemple je suis en 2021 et j'ai arreter car c'est trop répétitif , vas sur jvc et tu verras qu'il y a des centaines de story en mode carrière d'ailleurs je trouve que ceci a detruit le forum car il n'y a rien d’exceptionnel de jouer en mode carrière , je te conseille d'attendre la 17e edition afin de voir les améliorations qui y seront mis en place je met un oui mais c'est vraiment sous reserve en attendant fifa 17
car ton projet n'est pas nouveau... Bonne continuation

C'est un bon projet mais seulement pour toi.. Tout le monde peut jouer en mode carrière et beaucoup de personnes connaissent son concept ainsi que la repetition trop "banal" de ce mode.. moi par exemple je suis en 2021 et j'ai arreter car c'est trop répétitif , vas sur jvc et tu verras qu'il y a des centaines de story en mode carrière d'ailleurs je trouve que ceci a detruit le forum car il n'y a rien d’exceptionnel de jouer en mode carrière , je te conseille d'attendre la 17e edition afin de voir les améliorations qui y seront mis en place je met un oui mais c'est vraiment sous reserve en attendant fifa 17
car ton projet n'est pas nouveau... Bonne continuation
Salut, merci pour ta réponse.
Bein justement j'ai pas trouver mon projet, nul part.
Il ne s'agit pas de filmer ma carrière et dire ce que je fais, il s'agit vraiment de faire comme si c'était réel, tu peux aller voir, j'ai déjà commencer surtout sur Twitter (et facebook qui est lié à twitter ^^) :ok:
https://reality-gaming.fr/threads/un-projet-en-preparation-fifa-16-manager-reel.535738

bonne idée sa serais cool , essaye de commencer sur fifa16
Oui je me suis lancé ça y est, je suis tout au début, mais tu peux commencer à suivre le projet ici :)
https://reality-gaming.fr/threads/un-projet-en-preparation-fifa-16-manager-reel.535738

Retour