Projet electro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Réactions
517
RGCoins
131
Bonjour,

Avant de vous dire mon projet je me présente ! Je suis Dj depuis l'age de 10 ans, je compose des musique depuis 1 ans.

Je cherche a faire une bonne musique electro,(Genre Martin garrix, Rebel Black pearl, etc..) je cherche quelqu'un qui si connait bien dans fl studio 10/11 pour la créer avec moi ! N'hésite pas a me contater si tu est interesser

A+ sur :RG::love:

Bonne recherche (y)

Brj je suis DeeJay FriXion j'ai 10 bientôt 11ans ,mix sur VirtualDj bientôt avec des platines avec Playlist de +de 60 zik veut bien =)

Bonne chance et bon projet !
Je fais de l'éléctro chill out (style un peu opposé) j'utilise Ableton live 9 suite . Si tu as des questions :)
< mon son

Tu t'y connais bien en fl studio ?
Pas super mais vu que je débute et no coonnaisance en Synth je vais mis mettre =) Jai trouvé un méga tuto génial sur fl studio alors j'peux débrouiller sinon on peut faire Dimitri Vegas & Like Mike , un duo "DeeJay FriXion & DJ-PaPs" lol

Pas super mais vu que je débute et no coonnaisance en Synth je vais mis mettre =) Jai trouvé un méga tuto génial sur fl studio alors j'peux débrouiller sinon on peut faire Dimitri Vegas & Like Mike , un duo "DeeJay FriXion & DJ-PaPs" lol

Si tu n'a pas les connaissance recquise sa sert a bien moi je cherche un mec qui a deja creer des musique sur fl studio....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour