Projet e-commerce

Louis Vuitton

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai besoin de plusieurs personnes pour lancer mon site e-commerce.

Si je lance ce projet, c'est pas pour laisser tomber au bout de 6 mois car on a que 10 ventes.

Niveau personnel:

5-7 membres serait cool:

2 + moi pour le site web, organisation des produits, sélection des produits.

2 pour chercher des partenaires

2 pour les pubs, poster le site partout et tout ce qui va avec

Alors niveau produits:

Pour faire ça place dans le marché, il faut trouver LA NICHE qui n'est pas encore dans les grandes mains des e-commercants.

Pas d'habits, ni de high tec.

Je serais partant pour tout ce qui est sport (j'ai une bonne technique pour faire de la pub avec cette niche)

Comment financer ça:

TOUT LE MONDE DOIT METTRE DE SA POCHE

1.Ca évite les glandeurs, ceux qui ne croient pas au projet et ceux qui veulent 70% de bénéf sans avoir mit 1€

Le bénéfice du site sera répartie en fonction de l'investissement que vous avez donné au départ ça s'appelle le crow funding.

Je ne parle pas chinois donc je veux pas que vous me parlez chinois..
Un travail régulier est demandé

Pour ceux à qui ça intéresse, envoyer moi des MP

TOUT COMMENTAIRE EST UTILE, SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE DE NICHE, PROPOSEZ

Dernière édition:
Salut, ton projet est intéressant, pour ma part je serai partant cependant il faudrait discuter niveau investissement car comme tu dis "ce n'est pas pour t'arrêter dans 6 mois" moi, "si j'investis, ce n'est pas pour laisser tomber 1 semaine plus tard" ;)
Déjà avant toute chose, j'annonce que si jamais nous viendrons à travailler ensemble, mon domaine est dans la logistique et le commerce.
Je te dis pas de suite que je vais travailler avec toi, j'aimerai parler de ton projet en privée si tu le veux bien :)
Donc si jamais tu es intéressé par moi, n'hésite pas à venir en privée :membre:

A bientôt j'espère ;)

Bonjour,

J'ai besoin de plusieurs personnes pour lancer mon site e-commerce.

Si je lance ce projet, c'est pas pour laisser tomber au bout de 6 mois car on a que 10 ventes.

Niveau personnel:

5-7 membres serait cool:

2 + moi pour le site web, organisation des produits, sélection des produits.

2 pour chercher des partenaires

2 pour les pubs, poster le site partout et tout ce qui va avec

Alors niveau produits:

Pour faire ça place dans le marché, il faut trouver LA NICHE qui n'est pas encore dans les grandes mains des e-commercants.

Pas d'habits, ni de high tec.

Je serais partant pour tout ce qui est sport (j'ai une bonne technique pour faire de la pub avec cette niche)

Comment financer ça:

TOUT LE MONDE DOIT METTRE DE SA POCHE

1.Ca évite les glandeurs, ceux qui ne croient pas au projet et ceux qui veulent 70% de bénéf sans avoir mit 1€

Le bénéfice du site sera répartie en fonction de l'investissement que vous avez donné au départ ça s'appelle le crow funding.

Je ne parle pas chinois donc je veux pas que vous me parlez chinois..
Un travail régulier est demandé

Pour ceux à qui ça intéresse, envoyer moi des MP

TOUT COMMENTAIRE EST UTILE, SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE DE NICHE, PROPOSEZ

Oui super projet mais explique moi pourquoi tu as besoin de plusieurs personnes ? Tu n'as pas de finances donc tu comptes sur les autres..

Fin chez pas tu serais bien plus gagnant si tu te lances toi même.. Du bénéf a 100% fin je comprends pas.

Après même je sais pas tu as quel âge, ton projet n'est même pas muri, tu ne sais même pas ou aller, et puis au niveau des fiscalités du ke-tru je préfère même pas en parler.
Même moi je parle pas chinois bah tu vois vu comment tu en parles j'ai pas vraiment envie dposer ma partie..

Oui super projet mais explique moi pourquoi tu as besoin de plusieurs personnes ? Tu n'as pas de finances donc tu comptes sur les autres..

Fin chez pas tu serais bien plus gagnant si tu te lances toi même.. Du bénéf a 100% fin je comprends pas.

Après même je sais pas tu as quel âge, ton projet n'est même pas muri, tu ne sais même pas ou aller, et puis au niveau des fiscalités du ke-tru je préfère même pas en parler.
Même moi je parle pas chinois bah tu vois vu comment tu en parles j'ai pas vraiment envie dposer ma partie..

Salut

Avec + de personne, c'est + facile.
J'ai de la finance mais c'est toujours mieux d'avoir encore + de finance
Je ne compte pas monter une entreprise dès le départ, j'attends quelques ventes donc pas de fiscalité.

Salut

Avec + de personne, c'est + facile.
J'ai de la finance mais c'est toujours mieux d'avoir encore + de finance
Je ne compte pas monter une entreprise dès le départ, j'attends quelques ventes donc pas de fiscalité.

Pas de fiscalité donc illégalité.. Il faut pas attendre que ca marche pour creer, faut creer pour que ca marche..

Pas de fiscalité donc illégalité.. Il faut pas attendre que ca marche pour creer, faut creer pour que ca marche..
faux, c'est pas pour ça que cela va se péter la gueule...

après un CA de 20k, tu peux commencer à créer ta société..

Salut, ton projet est intéressant, pour ma part je serai partant cependant il faudrait discuter niveau investissement car comme tu dis "ce n'est pas pour t'arrêter dans 6 mois" moi, "si j'investis, ce n'est pas pour laisser tomber 1 semaine plus tard" ;)
Déjà avant toute chose, j'annonce que si jamais nous viendrons à travailler ensemble, mon domaine est dans la logistique et le commerce.
Je te dis pas de suite que je vais travailler avec toi, j'aimerai parler de ton projet en privée si tu le veux bien :)
Donc si jamais tu es intéressé par moi, n'hésite pas à venir en privée :membre:

A bientôt j'espère ;)
Je te contacte

Retour