Bonjour tout le monde, alors voila, aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. Voila que mon rêve est en train de ce réaliser petit à petit. L'ouverture de notre entreprise avec un ami ! Celle-ci aura pour but de réparer des smartphones et ordinateurs à des prix très alléchants.

Moi, je m'appelle Nico, je vis en Belgique et je vais avoir 18 ans sous très peu. Et je me suis déjà engagé pour devenir un auto-entrepreneur avec mon ami. J'ai toujours voulu réaliser ce qu'étais pour moi un rêve, j'ai toujours eu cela dans la tête, être à la tête du projet. Et voila que celui-ci est en train de ce réaliser petit à petit...

Cette entreprise m'est venue en tête il y a maintenant un petit bout de temps. Au départ, je voulais être seul, étant donné que j'ai suivi des études d'électromécanique et que je suis actuellement en train de terminer mes études d’électricien-automaticien. J'ai toujours été passionné en informatique/nouvelles technologies. Mes parents ils m'ont toujours appelé moi quand il leur arrivait d'avoir un problème avec leurs smartphone ou ordinateur. C'est alors la que j'ai vraiment eu l'idée de lancer ce genre d'entreprise, quand j'ai eu un soucis avec mon iPhone 5S... C'est la que j'ai commencé à le réparer en suivant des tutoriaux sur internet. J'ai très vite accroché et bien aimé ce genre de choses. C'est pour cela que j'ai commencé à réparer les iPhones 5/5S/5C, iPhone 6 et les ordinateurs de mes amis. Cela à été loin car j'ai même été invité à réparer l'iPhone de mon professeur de Math

Tout d’abord pour vous demander tout simplement votre contribution en lâchant un petit j'aime sur notre page
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, cela fait énormément plaisir et c'est gratuit. Ensuite parce-que j'ai besoin de vous ! Etant donné que je suis encore jeune, vous avez certainement dû vous poser la question. Mais comment fait-il pour financer son projet ? Evidemment mon ami et moi n'avons pas assez d'argent pour pouvoir investir dans ce projet tout seuls. C'est pour cela que je fait appel à vous, je n'oblige évidement personne à nous faire un don mais cela nous ferais énormément plaisir et nous ferais avancer.

Nous allons proposer plusieurs contreparties très avantageuses pour vous étant donné que vous allez bénéficier de toutes réparations de smartphones/ordinateurs à -30% du prix.
Écrans :
iPhone 5 : 55€ - 30% = 38,5€
iPhone 5C : 60€ - 30% = 42€
iPhone 5S : 65€ - 30% = 45,5€
iPhone 6 : 75€ - 30% = 52,5€
iPhone 6+ : 105€ - 30% = 73,5€
iPhone 6S : 110€ - 30% = 77€
iPhone 6S+ : 140€ - 30% = 98€
Batteries :
iPhone 5 : 35€ - 30% = 24,5€
iPhone 5C : 40€ - 30% = 28€
iPhone 5S : 45€ - 30% = 31,5€
iPhone 6 : 50€ - 30% = 35€
iPhone 6+ : 55€ - 30% = 38,5€
iPhone 6S : 60€ - 30% = 42€
iPhone 6S+ : 65€ - 30% = 45,5€
Autre :
Pour toute autre réparation, je vous invite à prendre contact avec moi pour fixer le prix.
La mise en place de l'envoi de votre smartphone/ordinateur en panne ce fera à la fin de la campagne.
Voici mon PayPal pour les personnes qui veulent faire une donation pour notre projet :
[email protected]
Tout les donateurs sont priés de faire un don en amis et de commenter cette discussion avec leur adresse PayPal pour que je puisse établir leurs contreparties en fonction de la donation.
Nous aimerions arriver à 1 000€. Grâce à vous, on peut !
0€
Professionnel : [email protected]
Page Facebook :
Je vous remercie déjà d'avance pour tout, juste un petit message de soutient nous ferais énormément plaisir aussi
Au revoir
iPhone 5 : 35€ - 30% = 24,5€
iPhone 5C : 40€ - 30% = 28€
iPhone 5S : 45€ - 30% = 31,5€
iPhone 6 : 50€ - 30% = 35€
iPhone 6+ : 55€ - 30% = 38,5€
iPhone 6S : 60€ - 30% = 42€
iPhone 6S+ : 65€ - 30% = 45,5€
Autre :
Pour toute autre réparation, je vous invite à prendre contact avec moi pour fixer le prix.
La mise en place de l'envoi de votre smartphone/ordinateur en panne ce fera à la fin de la campagne.

Voici mon PayPal pour les personnes qui veulent faire une donation pour notre projet :
[email protected]
Tout les donateurs sont priés de faire un don en amis et de commenter cette discussion avec leur adresse PayPal pour que je puisse établir leurs contreparties en fonction de la donation.

Nous aimerions arriver à 1 000€. Grâce à vous, on peut !
0€

Professionnel : [email protected]
Page Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je vous remercie déjà d'avance pour tout, juste un petit message de soutient nous ferais énormément plaisir aussi
Au revoir

Fin de la campagne : 20/05/2017
Dernière édition: