Avis Projet d'affiche sportive Alexander ZVEREV (MASTERS 1000 ROME)

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
163
Points
16 836
RGCoins
94
Bonjour mesdames et messieurs, membres de Reality Gaming !

Aujourd'hui je vous présente mon tout nouveau projet de création d'une affiche sportive à l'effigie d'Alexander Zverev, sacré champion au Masters 1000 de Rome hier même après avoir vaincu son adversaire Nicolas Jarry, en 2 sets (6-4, 7-5).

Je vous présente les 2 versions que j'ai retenues.

1)
2)

J'attends avec impatience vos critiques (positives ou négatives) sur ce travail ! Dites moi laquelle vous préférez !

À bientôt ! :)
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
163
Points
16 836
RGCoins
94
Salut,

J'ai une préférence pour la première également, car au premier coup d'œil on peut y retrouver deux couleurs en fond, sinon c'est propre
Tout à fait, l’arrière plan de la première fait référence aux couleurs de l’Italie ! (Vert et rouge en incrustation).
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
163
Points
16 836
RGCoins
94
Finalement, j'ai écouté vos conseils puisque votre décision paraît unanime ! J'ai posté sur mon Behance ! N'hésitez pas à poser un petit like pour la force ! :) Merci

 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 913
Réactions
4 796
Points
22 673
RGCoins
-3 849
Promotions premium
Finalement, j'ai écouté vos conseils puisque votre décision paraît unanime ! J'ai posté sur mon Behance ! N'hésitez pas à poser un petit like pour la force ! :) Merci

Petit de poser !
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 876
RGCoins
70
Salut,

Les goûts et les couleurs c'est très subjectifs, moi c'est pas moi mon style mais bravo pour le travail réalisé. :ok:

Il y a quelque chose qui me titille, c'est dans le prénom "Alexander" les lettres "A" ne sont pas biens alignés sur le bas du mot, on dirait (de 1px) c'est pointilleux mdr.
Alors que dans le mot "Roma" tout est bien aligné sur le bas du mot.

Et le grain que tu as utilisé, je vois vers quoi tu t'es tendu, mais il a l'air un peu trop gros, il manque de finesse :p
 

DANDY

Designer graphique
Premium
Inscription
27 Août 2013
Messages
335
Réactions
163
Points
16 836
RGCoins
94
Salut,

Les goûts et les couleurs c'est très subjectifs, moi c'est pas moi mon style mais bravo pour le travail réalisé. :ok:

Il y a quelque chose qui me titille, c'est dans le prénom "Alexander" les lettres "A" ne sont pas biens alignés sur le bas du mot, on dirait (de 1px) c'est pointilleux mdr.
Alors que dans le mot "Roma" tout est bien aligné sur le bas du mot.

Et le grain que tu as utilisé, je vois vers quoi tu t'es tendu, mais il a l'air un peu trop gros, il manque de finesse :p
Merci pour ton retour détaillé et honnête !

Tout d’abord merci je me suis donné du mal …

Effectivement je n’avais pas remarqué ce léger décalage (d’ailleurs je ne comprends pas d’où il vient), tu as le sens du détail ! 😁

Oui j’aime beaucoup ce style d’affiches sportives en grain, le rendu fait vraiment très propre ! Je travaillerai ce point sur mes prochains projets.

Merci encore ! :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 876
RGCoins
70
Merci pour ton retour détaillé et honnête !

Tout d’abord merci je me suis donné du mal …

Effectivement je n’avais pas remarqué ce léger décalage (d’ailleurs je ne comprends pas d’où il vient), tu as le sens du détail ! 😁

Oui j’aime beaucoup ce style d’affiches sportives en grain, le rendu fait vraiment très propre ! Je travaillerai ce point sur mes prochains projets.

Merci encore ! :)
Pas de soucis, avec plaisir ;)

Si tu aimes bien le tennis, il y a un film qui est sortie récemment avec Zendaya, c'est Challengers :p
 
Haut