Projet Création Team Call Of Duty (PS3) NYR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumni_MSG

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut les gars ,voila j'ai un projet: Monter une très bonne team avec des gars/filles qui jouent super bien ! Donc j'ouvre les recrutements ! J'ai l'intention de créer une chaine Youtube car je vais m'acheter un HDPVR ou un avermédia ( ou autre moyen d'enregistrement).
Les conditions pour rentrer dans la team NYR(Nom Provisoire):
-Etre Mature
-Etre un très bon/bonne joueur/joueuse
-Avoir un Moyen d'enregistrement ( Non Obligatoire)
-Etre Actif
-Savoir délirer et sérieux a la fois !
-Avoir Call Of Duty : -Modern Warfare 3
-Black Ops 2 ( Bientôt la sortie)

Salut,
Moi je poste ma candidature.J'ai 1,97 de ratio(avant j'avais 2,0 a cause d'une partie d'infecter)Je suis souvent disponible.Le Lundi et mardi de 4h a 5h,le mercredi après-midi et le vendredi après-midi.
Voilà.
Au revoir.

Salut,
Moi je poste ma candidature.J'ai 1,97 de ratio(avant j'avais 2,0 a cause d'une partie d'infecter)Je suis souvent disponible.Le Lundi et mardi de 4h a 5h,le mercredi après-midi et le vendredi après-midi.
Voilà.
Au revoir.
Tu a quel age ? Niveaux- Prestige ? Ajoute moi sur le PSN MrScoperGamer

J'ai 12 ans.Bha je suis lvl80 et prestige 0.C'est parce que j'ai envie d'avoir toutes le armes en or.

Bonjour Je suis intéresser j'ai 16 ans et j'ai 0.96 de ration mais je viens de reprendre la play et je joue bien même voire très bien :) Je suis actif le soir :)

Salut les gars ,voila j'ai un projet: Monter une très bonne team avec des gars/filles qui jouent super bien ! Donc j'ouvre les recrutements ! J'ai l'intention de créer une chaine Youtube car je vais m'acheter un HDPVR ou un avermédia ( ou autre moyen d'enregistrement).
Les conditions pour rentrer dans la team NYR(Nom Provisoire):
-Etre Mature
-Etre un très bon/bonne joueur/joueuse
-Avoir un Moyen d'enregistrement ( Non Obligatoire)
-Etre Actif
-Savoir délirer et sérieux a la fois !
-Avoir Call Of Duty : -Modern Warfare 3
-Black Ops 2 ( Bientôt la sortie)
T'as skype ? Si oui add CousCousSurSkype ;)

oui :)

Je ne te trouve pas sur skype :/

salut ca peut m'interessé, j'ai 21 ans ration supérieur a 1, prestige 1 niveau 80, j'ai un peu fumer mon ratio récemment car je me suis entrainer au sniper du coup ca a merder un peu, sinon en se moment il ne fait qu'augmenter je fais rarement des parties avec un ratio inférieur a 1,5 voir 2.
niveau delire et sérieux compte sur moi :) faire le con quand il faut c'est bien mais etre sérieux c'est bien aussi.
je suis actif tout les jours au moins 2 ou 3h si ce n'est plus.
j'ai skype micro et tout le bazr, je maitrise sniper comme assaut.
mon skype rault.benito

cordialement.

Les gars envoyer moi des messages a MrScoperGamer puis dites que c'est pour le rectrutement :)Bonne soirée les gars :)

c'st bon add sur skype

ajoute moi sur les PSN c'est juleslh je peux pas t'add tu as trop d'amis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour