Résolu [Projet] Création d'une team de 8 Perso', besoin d'avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
25
Salut !

Donc voilà tous est dans le titre, je compte me crée une team de 8 perso, que je gérerais avec la suite d'utilitaire PatakTools.
Oui, je suis désespéré et seul au point de galérer avec 8 perso', ET ALORS ?! x)

Bref, j'aurais besoin d'avis concernant les 8 perso' je sais qu'il faut 6 piliers : Sacri, Panda, Eni, Enu, Osa, Feca. Mais je sais pas quoi rajouter au bout (2 personnages) si je rajoute un Sadi et un Eca ou un Sacri de plus avec un autre classe (Pas de Zobal, Roub, Iop, Cra, Stermers ? *On dit comme ça ?*)

Après si je choisi de faire du multi-élément, pour varier un peu les pano' ou si je décide de faire du full intell par exemple.

Et besoin de quelques repère pour exp avec tous ce beau monde.

PS : Me demander pas si j'ai le budget niveau kamas, je l'ai.

bon ce que tu veux savoir c'est les deux autre piliers, Bah si sacri enu eni sont moins 190 alors pense au Roub et iop Pour plus de ROX et go frigost 2 si non un iop et eca, Iop en étant une classe finisher avec colère et précipitation et eca pour PA/PM/ Chance/ roulette...

Je te conseille Eca et Xelor pour booster tes PA/PM au maximum. ;)
bon ce que tu veux savoir c'est les deux autre piliers, Bah si sacri enu eni sont moins 190 alors pense au Roub et iop Pour plus de ROX et go frigost 2 si non un iop et eca, Iop en étant une classe finisher avec colère et précipitation et eca pour PA/PM/ Chance/ roulette...
Merci pour votre aide je vais y réfléchir ;)

Salut a toi je vais te donner mon avis sur ta question ( mon avis n'est pas forcement juste et le meilleur ).

- Personnages :Sacri, Panda, Eni, Enu, Osa, Feca, Zobal, ( puis soit un cra si tu compte affaiblir tes adversaires avant qu'il narrivent jusqu'a ta team, soit un sadie qui avec 1 gonflable tout les 2tours, te heal ta team plus que correctement tout en retirant des PM ). POurquoi un Zobal : et bien tout simplement pour ses sort en halo ( plastron, et autres % de dommages ).

- Pour ce qui est de l'xp, je ne peut plus te conseiller le dj du boufmouth royal ( je croit que c'est sa : 1er dj de frifri avec les boufmouth de guerre etc ), car apart si tu as la pacience de faire 2 salles ou tu est forcer de decouper ta team en 2, fait un autres dj ( je ne peut pas plus t'aiclairer dsl, je ne sais pas du tout ou tu pourrais xp ), par contre si tu chaine ce dj, l'xp est affolante ( enfin l'etait, je suppose que c'est rester la meme ) ( ex : 13M au lvl 150, en 10min max si tu speed ).

- Pour les caractéristiques : Fait en sorte d'avoir tout les éléments disponibles dans ta team, a toi de choisir lequel sera air, lequel sera terre etc ... Je te conseil de tous les monter (Leurs éléments : jusqu'a +4 le coup , puis ensuite sagesse, appart l'enu que tu peut monter directement fulll sagesse ).
Voila c'est mon avis personnels, fait en ce que tu veut, en tout cas bonne chance avec ta team.

iPepeModz salut à toi et merci :), oui je jouais pendant un bon moment à dofus, mais suite a l'inactivité de mon serveur ( et des autres aussi je pense --> en tout cas en matiere de cooperation avec d'autres joueurs et le pvp n'etait presque plus présent ).
Bref un dernier mot sur les autres idées qui ne sont pas mauvaise : l'eca + xelors n'est pas mal non plus, mais je pense qu'il ne faut pas voir que le boost PA/PM ( qui est important bien sur ), mais pas au point de prendre tout les perso qui peuvent boost Pa/Pm à défault de la vie et autres ( plastron, % de dom, rall de PM, gonflable etc... )

Sa marche, je te dirais, mais je ne pense pas, en tout cas pas tout de suite :P
Je suis sur le serveur Hel-munster,si tu veut voir, mes perso sont : Neo-Feka, Neo-Sacriis, Neo-Yopiix ( 7 au total --> dans la team ), etc... voila bonne continuation avec ta team, on se tien au jus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour