[PROJET] Création d'un site e-commerce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Réactions
791
RGCoins
50
Salut,
J'ai un projet, ouvrir un site e-commerce ou je ferais du dropshipping (Only Hi-Tech).
Qui est partant pour m'aider? :)

Salut,

Je suis partant pour t'aider à créer le site :)

Salut,
J'ai un projet, ouvrir un site e-commerce ou je ferais du dropshipping (Only Hi-Tech).
Qui est partant pour m'aider? :)
Hello! C'est un bon projet, E-Commerce via Prestashop? Sinon ton projet m’intéresse, car j'avais déjà eu l'idée d'un même projet.

Le plus dure sera de promouvoir votre site, beaucoup de gens n'achètent que sur amazon ou ebay ou se partiquent le drop.
De plus, si vous voulez faire de la pub avec adwords ou autres régies ca vous reviendrait chère puisque les pubs sont aux enchères et les grandes entreprises y consacrent un budget énorme.
Si vous n'avez pas le petit truc original en plus vous serez mangé ou l'article originale car le high-tec est le plus courrant

Le plus dure sera de promouvoir votre site, beaucoup de gens n'achètent que sur amazon ou ebay ou se partiquent le drop.
De plus, si vous voulez faire de la pub avec adwords ou autres régies ca vous reviendrait chère puisque les pubs sont aux enchères et les grandes entreprises y consacrent un budget énorme.
Si vous n'avez pas le petit truc original en plus vous serez mangé ou l'article originale car le high-tec est le plus courrant
Merci pour ses infos :)

Je suis ok!

Je peut t'aider

Ajoute moi skype : ZaeeK.KeeaZ

Moi je voulais me lancer mais pas tout seul, mais je suis la ;)

Bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour