Résolu PROJET création d'un site basé sur l'EASPORT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scorpos

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour , j'ai eu une idée qui pourrais fonctionnais mais j'aurais besoin d’Énormément d'aide, mon idée c'est de construire un site basé sur l'ESPORT un peu comme MILLENIIUM, aAa ... Mais pour que ce projet fonctionnent j’aurais besoins d'aide :D Je suis bien conscient que soit sa marche :ok: Soit sa ne marche pas :pasdaccord:
J'aurais besoin d'aide pour la création du site , j'ai déja le nom ;) Si vous pensez que ce projet pourrais fonctionnez et que vous voudrais m'aider ajouter moi sur skype : Alkam76210

Merci :neo:

Tu veux parler d'une strucutre ? Eh bien, je peux te dire que tu auras du boulot ^.^. Déjà est tu majeur ? As tu l'argent pour financer certains projets ?

AkaR0x

Si tu as une idée le dit pas publiquement...

On va pas faire se site si tu t'y connais rien en HTML... Apprends-le. Ou sinon paye nous

Il faut de l'argent pour héberger le site...

Tu veux parler d'une strucutre ? Eh bien, je peux te dire que tu auras du boulot ^.^. Déjà est tu majeur ? As tu l'argent pour financer certains projets ?

AkaR0x
Oui je suis majeur et l'argent sa faut voir pour combien j'en aurais

Si tu as une idée le dit pas publiquement...

On va pas faire se site si tu t'y connais rien en HTML... Apprends-le. Ou sinon paye nous

Il faut de l'argent pour héberger le site...
Je m'y connais en Html

Je crée des sites j'ai plusieurs exemples si tu veut ! Je te laisse mon shop ;)
http://reality-gaming.fr/threads/shop-gfx-web.144149/
A t-u des exemple de site que tu a réalisé a me montrer ?

Une Structure EASports ? :rofl:
Tu veux pas plutôt dire ESports ? :D

Ouais c'est se que j'ai dit :P

Oui je suis majeur et l'argent sa faut voir pour combien j'en aurais

Je m'y connais en Html

A t-u des exemple de site que tu a réalisé a me montrer ?

Ouais c'est se que j'ai dit :P

Oui j'ai des exemples :
// Pour un Forum :ok:
// Pour une Structure :ok:

tu vas galérer comme un porc,va falloir passer des journées dessus,des soirés à chercher les infos mais c'est vrai que l'idée est plutôt bonne et il y en a peu des sites comme ceux-la.....A voir,tiens moi au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour