zombi-morts
Membre
Salut je me présent zombi-morts. j'aimerais crée un serveur survie Minecraft ( j'ai déjà quelle que idée quelle que projet a concevoir mais bon je me retrouve seul fasse a ces millions non milliard de bloc et j'aimerais solliciter l'aide ainsi que la créativité de chacun'un pour concevoir mon projet final ) crée un serveur survie en ligne accessible a tousse
pour cela pas besoin de dresser une liste de se qu'il me faux puisque je n'ais besoin de rien d'autre que de créativité ,
j'aimerais par la suit y crée sont propre lanceur voir même y crée de nouveaux bloc décoratifs
je dispose de skype: pour ceux qui préfère parler a écrire
j'aimerais savoir si quelle que un parmi vous aimerais me porter une aide quelle quelle soie
je n'ais qu'une seul chose a dire: la seul limite qu'il y auras seras celle de votre créativité
poster des idée partager vaux savoir et venais donne vie a vaux création ( je vous attend )
pour cela pas besoin de dresser une liste de se qu'il me faux puisque je n'ais besoin de rien d'autre que de créativité ,
j'aimerais par la suit y crée sont propre lanceur voir même y crée de nouveaux bloc décoratifs
je dispose de skype: pour ceux qui préfère parler a écrire
j'aimerais savoir si quelle que un parmi vous aimerais me porter une aide quelle quelle soie
je n'ais qu'une seul chose a dire: la seul limite qu'il y auras seras celle de votre créativité
poster des idée partager vaux savoir et venais donne vie a vaux création ( je vous attend )