Projet : Communauté Teamspeak

A l'avenir, pensez vous qu'un teamspeak communautaire vous intéressé ?

• Nombre de votant
    6
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imchallenger

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour à tous,

souhaitons monter une communauté teamspeak orienté jeux vidéos ou tout type de joueur pourrais se connecter afin de :

- Faire connaissances avec d'autres personnes,
- Rentrer dans une équipe / team sur un jeu,
- Rechercher des "compagnons" de jeux,
- Participer à des évènements organiser par notre équipe,
- Créer son channel, disposer des droits de modifications et inviter ces amis pour discuter,
- Bien s'amuser !

Afin de mener ce projet à bien, je suis à la recherche d'une équipe :

- 2 modérateurs par catégorie de jeu (League Of Legend, Starcraft 2, Battlefield, GTA5, World Of Warcraft, Heathstone, Heroes Of The Storm) à bien noter que d'autres jeux peuvent être ajouter avec le temps.

J'ai déjà pris un serveur virtuelle et fait le teamspeak dessus, plus d'informations ? M'ajoutez sur skype.
Un poste décrivant le teamspeak coté "joueur" sera bien fait, c'est pour cela que je ne communique pas encore l'adresse de se dernier, je préfère monter une équipe viable avant.

Un petit sondage à été posté pour les personnes qui lisent ce topic sans forcément vouloir rejoindre le staff du serveur teamspeak : A l'avenir, pensez vous qu'un teamspeak communautaire vous intéressé ? Merci à tout ceux qui répondent ! :)

Sur ces bonnes paroles, on se retrouve bientôt tous ensemble sur un teamspeak communautaire ? Aha :D

PS : pour obtenir mon skype m'envoyer un message en privé avant s'il vous plait.

Bonne journée / Soirée à tous,
Imchallenger.

tu est tous seul pour le moment ? et cela est sur quelle plateforme ?

Non, il y à déjà un modérateur dit "modérateur général" car il s'occupe de la communication avec les autres modérateurs des différentes sections de jeux. C'est un ami que je connais bien, nous avons également un deuxième administrateur qui s'occupe de toute la partie technique du projet. Pourquoi technique ? Car nous comptons organiser pas mal de tournois et d'évènement sur ce teamspeak.

Quels plateforme ?
Je ne comprend pas vraiment la question mais je vais essayer d'y répondre un maximum : serveur teamspeak 3 tournant sous un VPS. Puet être que tu me parler des plateformes de jeu suite à certains de mes autres postes sur les forum, tout les serveurs de jeux (Garry's mod, Counter Strike etc..) ils seront également mit sur des VPS.

J'espère avoir pu répondre à tes questions, si ce n'est pas le cas tu peux m'envoyer un message privé directement pour une discutions plus "direct", sinon merci de l'intérêt porté au projet ! :)

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Bonjour Beery,

très bien je te remercie pour la modification du topic.

cdt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour