Résolu Projet; CDPerso, vos CD personnalisé au meilleurs prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
724
RGCoins
50
Je ne vend en aucun cas des services, je présente mon projet.

CDPerso sera un site qui vendra des cd personnalisé avec vos logo/image (jaquette fournit selon l'offre)
J'ai pensé a ce type d'offre
Je choisi un CDPersonnalisé avec ma photo/mon logo

1,25euros/piéces

Abonnement simple :

Je m'abbone a 5eur/mois pour 10 CD personnalisé !

Comment je réalise les CD :

J'ai une imprimante pour les réalisé, un stock de CD imprimable et d'encre puis des bombone spéciale de produit de protection (pour éviter que l'encre bavent autour du CD)

1. Je pense que ce n'est pas ici que tu feras ton business car sur internet en 3 click on a un album entier
  2. Tu ne vend pas mais tu donne tes prix en espérant qu'une personne te contacte en MP, donc oui, c'est de la vente
  3. Je ne pense pas que tu soit dans la bonne section
  4. Tu auras peut-être 3 ou 4 clients a tout cassé sur le forum (c'est mon avis)
Sur ce bonne continuation :ok:

1. Je pense que ce n'est pas ici que tu feras ton business car sur internet en 3 click on a un album entier
  2. Tu ne vend pas mais tu donne tes prix en espérant qu'une personne te contacte en MP, donc oui, c'est de la vente
  3. Je ne pense pas que tu soit dans la bonne section
  4. Tu auras peut-être 3 ou 4 clients a tout cassé sur le forum (c'est mon avis)
Sur ce bonne continuation :ok:
tu n'a pas bien lu ce n'est qu'un projet donc je cherche pas des client la (les prix ces pour voir si ça va, et tfaçon j'ai pas les stock de cd la donc je peut pas lancer direct LOL)
et, pourquoi tu me parle d'album entier, je personnalise juste le design du cd je vend pas des musique xDD

Ton business model craint mec, les CDs meurent de jour en jour.
C'est la mort des DVD/CD depuis 5 ans déja, dans 10 à tout cassé plus personne en utilisera si ce n'est pour les jeux alors que le téléchargement virtuel explose.

Désolé

tu n'a pas bien lu ce n'est qu'un projet donc je cherche pas des client la (les prix ces pour voir si ça va, et tfaçon j'ai pas les stock de cd la donc je peut pas lancer direct LOL)
et, pourquoi tu me parle d'album entier, je personnalise juste le design du cd je vend pas des musique xDD
Ok, je suis un peu hors-sujet :rofl:
Mais explique mieux alors, parce que c'est ce que j'ai comprit ;)
De plus @Panon I G2A n'a pas tort :ok:

Je ne vend en aucun cas des services, je présente mon projet.

CDPerso sera un site qui vendra des cd personnalisé avec vos logo/image (jaquette fournit selon l'offre)
J'ai pensé a ce type d'offre
Je choisi un CDPersonnalisé avec ma photo/mon logo

1,25euros/piéces

Abonnement simple :

Je m'abbone a 5eur/mois pour 10 CD personnalisé !

Comment je réalise les CD :

J'ai une imprimante pour les réalisé, un stock de CD imprimable et d'encre puis des bombone spéciale de produit de protection (pour éviter que l'encre bavent autour du CD)
Alors la vraiment sur ce projet, je ne suis pas, car tout simplement comme la dit Panon et d'autre les CD/DVD meurent jours en jours, après pourquoi pas faire des clé usb personnalisé, bref a voir :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour