[Projet]Bureau Modding PC

Sujet mis à jour, ajout d'image au Carnet de Bord.

Je trouve que c'est un beau projet malgré le fait que pour un particulier c'est du délire, quand tu verras le nombre d'heures passées a tout faire, pour au final changer de config 2 ans apres :s chaud, ou alors tu pars sur un truc évolutif, mais penses bien a tout ...

Je trouve que c'est un beau projet malgré le fait que pour un particulier c'est du délire, quand tu verras le nombre d'heures passées a tout faire, pour au final changer de config 2 ans apres :s chaud, ou alors tu pars sur un truc évolutif, mais penses bien a tout ...

Oui je pense a quelques chose dévolutif par exemple si je chnage dune ATX a une E-ATX etc...

Tiens prend ce tapis de souris pour que ce sois raccord avec ton concept de tunning :

Parce que ton tapis de souris il pue allégrement la merde :rofl:

Tiens prend ce tapis de souris pour que ce sois raccord avec ton concept de tunning :

Parce que ton tapis de souris il pue allégrement la merde :rofl:
Chute fallait pas le dire xD mais oui cetait prévu que jen achete un nouveau evidemment

Je vois pas l'Inter de faire ça avec une config comme la tienne, en général c'est fait avec de puissantes configs, ça t'obligera à changer par la suite..
Mais sinon le projet semble sympa !

Je vois pas l'Inter de faire ça avec une config comme la tienne, en général c'est fait avec de puissantes configs, ça t'obligera à changer par la suite..
Mais sinon le projet semble sympa !

Des puissantes configs ? Pas forcement, tu te trompe, le modding est ouvert à tous c’est juste que certains peuvent claquer 5000€ plus facilement que d'autre, de toute façon, d'ici août prochain je serait en Socket-2011-v3 si cela ne change pas encore ^^ (2017) et en décembre (2016) j'aurai ma 1080.

J'ouvre officiellement mon twitter qui sera souvent mis à jour.

Salut,super projet !
Je te conseille de regarder la chaine de qui lui aussi a ce projet ;)

Je connaissais pas et franchement c'est super beau :O

Pour l'instant c'est en stand-by... :(

Pas mal, je n'ai pas trop compris la derniere photo. Mais attention, quand tu fais un pc modé dans le bureau, cela coute cher. Vaux mieux attendre pour avoir des gros composants avec du intel a 8 coeurs et deux gtx 1080ti.
Voir même attendre les prochaines génération de CG et de Proc.
Ce ne serais pas équilibrer sinon.

Retour