okJe vais regarder sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okJe vais regarder sa![]()
repond en mpJe déco pour ce soir car je suis un peut en vacance et j'ai passe une bonne partie de la journée ici mdr... Les personnes qui sont intéresser pour la team et qui voudrais entré envoyé moi un message privé avec le formulaire si dessous compléter.
Information personnel
-Nom
-Prénom
-Numéro de portable ( pas obligé mais c'est toujours un plus )
Information game
-Horaire de jeu ( scolaire + vacance comme ont approche des vacances ) SI TU PARS EN VACANCES CES VACANCES ET QUE TU LE SAIS DEJA DIT LE QU'ONT SACHE SI TU SERAS AVEC NOUS TOUTE LES VACANCES OU PAS
-Ratio BO2
-Mode de jeu
-Micro ( oui - non )
-Sais tu bots xp?
-Qu'as tu comme autre jeu ou l'ont pourrais faire un truc sympa avec la team?
Après tout ça, ta demande est vraiment pas mâle. Si tu veux faire un genre de lettre de motivation avec des souhait ou des idée tu peux le faire mais se n'est pas obliger. ( FORMULAIRE A M'ENVOYER EN PRIVER ). Après avoir envoyé ton formulaire tu aurais de mes nouvelles vendredi maximum.
Je ne pense pas que tu puisse devenir modo comme samoderateur de la team
sa serais géniale si ont avait quelqu'un dans la team qui wallhack pour nous communiquer par ou l'autre équipe arrive.
C'est ce genre de joueur qui rend BlackOpsII décevant, je ne comprend vraiment pas pourquoi l'équipe de RG le laisse faire. Commences déjà par t'occuper de ton orthographe qui laisse à déplorer avant de vouloir gâcher le jeu.
Bonne journée.