Projet avec RealityGaming

L0RIIC

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Projet avec RealityGaming

Petit coup de pub de RealityGaming sur Call Of Duty Black Ops 2 Playsation 3.
Mon but n'est pas de faire de la concurrence a la team officiel du forum loin de la.

J'ai un petit projet en tête mais pour le réalisé j'ai besoin de quelques volontaires.

Mon projet

Crée un petite team bien sympathique. Les vacances scolaire approche a grand pat et le temps de jeu augmente. Se que j'aimerais c'est faire la team ( RG ) et chaque joueurs de la team referais un compte PSN comme ceci ( EXEMPLE : RG-L0RIIC ) un bel emblème avec le forum dessus pour faire un peut de pub. Se que je recherche se sont des personnes de bonne volonté, avec un micro de préférence. Des joueurs qui joue quand même bien. Je recherche si possible 2 à 3 personnes qui sache xp bots ( des personnes qui savent bien le faire ). Pourquoi 2 à 3? Pour être sur d'avoir quelqu'un de connecté pour monté les nouveaux compte niveau 55. Pour les personnes qui se demandent si ont ferait de la ligue, sa serais pas mâle oui et je me disais même sa serais géniale si ont avait quelqu'un dans la team qui wallhack pour nous communiquer par ou l'autre équipe arrive. Pour éviter tout bannissement en ligue n'utilisé que le wallhack maintenant les personnes qui utilise d'autre chose nous ne sommes pas responsable. Si il y a des gens intéresser vous pouvez me contacté par skype ( l0riiic ) ou en privé ici. J'espère que des gens réagirons et que vous serrez de bonne volonté.

A voir ! Je suis sur Xbox donc de toute façon sa sera sans moi :ok:

c une bonne idee faudrait que j'en parle avec mes potes :D

Bonne chance de recrutement j'en parlerai à des amis !

c une bonne idee faudrait que j'en parle avec mes potes :D
Bonne chance de recrutement j'en parlerai à des amis !
Oui franchement sa serait sympa d'en parler. Je sais qu'il y a déjà la team RGFR mais nous ont ferait RGFB pour RealityGaming France Belgique car il y a des gens qui viennent de France et d'autre de Belgique exemple moi de Belgique. ( Les personnes du Canada sont les bien venu aussi :) )

Oui franchement sa serait sympa d'en parler. Je sais qu'il y a déjà la team RGFR mais nous ont ferait RGFB pour RealityGaming France Belgique car il y a des gens qui viennent de France et d'autre de Belgique exemple moi de Belgique. ( Les personnes du Canada sont les bien venu aussi :) )
La team RGFCB x)

J'aurais préférer RGFR_(pseudo)

je verrai a 5h et je te dit ce soir si on veut :D

Moi pour vous faire du xp bots ! :)

Ca m'interesse comme j'ai aucun pote qui joue avec Moi Sur PS3 j'aimeraisfaire partie de ta team ;) :ok:

Ca m'interesse comme j'ai aucun pote qui joue avec Moi Sur PS3 j'aimeraisfaire partie de ta team ;) :ok:
Tu sais me remplir un formulaire d'insription standard svp. ( Nom, Prénom, Âge, Pays, Ratio sur BO2, Mode de jeu, Horaire de jeu indique aussi pendant les vacances comme sa approche et aussi si tu pars en vacance, si tu as un micro, si tu sais glitch, bots ou quoi que sa sois ). Merci d'avane, envoie moi en priver et laisse moi ton adresse émail aussi svp merci.

moi je peut modifier les saves campagne

ok pas de probleme

sinon vous avez une team sur rg ou vous aller la creer

je pourrais etre mode car ça interrese peut être les autre membres de rg

Retour