|Tingo™| ♛
Membre
Bonjours , actuellement je suis sur un projet d'appli mobile et j'aimerais faire le design et le logo final.
Il me faudrait :
- Un logo officiel pour les stores (Play store , Apple store)
- Un logo officiel pour le menu d'accueil de l'appli
- Une image pour peut-être le futur site internet
Je cherche un style un peut flat design assez coloré avec de belle couleurs vive et assez rapprocher du gaming.
L'appli s'appelle Tingo.
Les gfx , graphiste qui serait éventuellement prêt à y mettre du temps et de l'application seront (si je peux) récompensé.
Le logo plus accrocheur et que je choisirai sera cité en tant que graphiste et une barre de contact ou une redirection vers votre page web sera annoté sur l'appli.
Il se peut que je puisse , à plusieurs reprise faire appel aux services du gagnant pour une maj du logo ou autre chose.
Pour plus d'info , me contacter en pv ou simplement mettre vos modèles en commentaire .
Merci à tous , bonne journée !
Il me faudrait :
- Un logo officiel pour les stores (Play store , Apple store)
- Un logo officiel pour le menu d'accueil de l'appli
- Une image pour peut-être le futur site internet
Je cherche un style un peut flat design assez coloré avec de belle couleurs vive et assez rapprocher du gaming.
L'appli s'appelle Tingo.
Les gfx , graphiste qui serait éventuellement prêt à y mettre du temps et de l'application seront (si je peux) récompensé.
Le logo plus accrocheur et que je choisirai sera cité en tant que graphiste et une barre de contact ou une redirection vers votre page web sera annoté sur l'appli.
Il se peut que je puisse , à plusieurs reprise faire appel aux services du gagnant pour une maj du logo ou autre chose.
Pour plus d'info , me contacter en pv ou simplement mettre vos modèles en commentaire .
Merci à tous , bonne journée !