PROJET: AliTesteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aime bien ton idée, c'est interess6

Je n'ai jamais vu ça sur YouTube, ou en tout cas jamais aussi poussé que ce que je souhaite faire. Merci tout de même de ta réponse.
Y a le JT Geek qui lui habite à hong kong et test des produits :

salut , j'aime bien ce projet d'ailleur je recherche de temp en temp des produit sur youtube venant de aliexpress en tapant "aliexpress fr" sur youtube pour voir si les produit sont de qualité correcte et pourquoi m'acheter le produit mais y'a un problem que certain youtubeur ont expliquer pour les lien aliexpress ils périme très vite ( le vendeur enlève sont produit du site ) du coup souvent ils ne mettent pas le lien

salut , j'aime bien ce projet d'ailleur je recherche de temp en temp des produit sur youtube venant de aliexpress en tapant "aliexpress fr" sur youtube pour voir si les produit sont de qualité correcte et pourquoi m'acheter le produit mais y'a un problem que certain youtubeur ont expliquer pour les lien aliexpress ils périme très vite ( le vendeur enlève sont produit du site ) du coup souvent ils ne mettent pas le lien

Tu as raison, mais les vendeurs qui "retire" leurs articles du site, bah enfaite c'est pas eux/ Si tu commande un produit, et que tu reçoit de la merde, tu crée un ticket au support, au bout d'un certain nombre, le site supprime l'article est "puni" le vendeur. :)

Les bons vendeurs ne supprime pas les liens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour