GaElCartel
Premium
Saloouuut à tous
Aujourd'hui j'ai besoin d'une aide sur Visual Basic, je vais essayez de me lancer pour faire une logiciel, mais je
ne sais pas trop quoi faire (
Merci de m'aider

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison, ça n'apporte strictement rienNon mais ça sert à RIEN d'aller pomper des sources pour le net, de placer 2-3 boutons, une boite de texte et de compiler le tout. Ça vous apporte aucune connaissance, alors jouez avec les fonctions du VB.NET, naviguez, apprenez en plus et découvrez le plaisir de programmer le visual basic .net![]()
Je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour debuter il faut faire des logiciel deja existant sa t'aide a comprendre et a maitriser le langage de programation moi je suis debutant ej suis les tuto de chai1310b sa m'aide beaucoup !
Save Editor, Skype Custom, Debugger, HxD Editor, Tool RTE, YouTube Downloader, UDPFlooder. C'est pas ce qui manque sur le net, mais une fois que ta finit un bon petit projet comme celui ci t'es refaitMoi aussi je voudrais bien faire des logis mais j'ai pas d'idée
Si tu trouves je suis preneur :3
Surtout que les Library et les possibilité fournit par Microsoft t'ouvre beaucoup de percepective de projetNon mais ça sert à RIEN d'aller pomper des sources pour le net, de placer 2-3 boutons, une boite de texte et de compiler le tout. Ça vous apporte aucune connaissance, alors jouez avec les fonctions du VB.NET, naviguez, apprenez en plus et découvrez le plaisir de programmer le visual basic .net![]()