[Projet 6.x] Warlords of Draenor - Astrenya

Astrenya

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
030f18632f86b99d59e7af1e22fee902.png

Bonjour à vous !

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce Poste.

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux Maîtres de Jeu et Développeurs pour rejoindre nos effectifs.
Nous recherchons des personnes avec :

- Une bonne implication dans la communauté.
- Orthographe quasi-parfaite.
- Expérience en tant que MJ.
- De bonnes disponibilités.
- Age minimum 19.

Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées, prêt à nous suivre et à s'investir au mieux dans cette aventure.

Alors il ne vous reste plus qu'à nous envoyer un email : [email protected]

Les postes à pourvoir sont au nombre de :

- 2 Maîtres de Jeu
- 2 Développeurs C++ qui sont rémunérés
- 2 Développeurs SQL

Bonne chance aux postulants !

Dernière édition:
Bonsoir,

Vous pouvez toujours postuler pour obtenir un entretien sur TeamSpeak.
Merci d'avance,

Cordialement,Dika Fondateur d'Astrenya.

Bonne continuation dans votre projet et j'éspére que vous allez trouver ce qu'il vous manque :)

tu utilises quel émulateur de base.? tu pars de 0 ou tu prends un déjà à une version donnée et tu le complètes/modifie.?

MON AVIS

Je pense qu'il est temps d'arrêter de faire des nouveaux serv privée ! Vous demandez une maturité ( 19 ans ) Mais sachez que faire un serveur privée n'est pas autorisé , et d'ailleurs à quoi sa sert ? A rien . Vous pouvez très bien jouer avec vos amis sur serveur officiel , la communauté sera meilleurs et les bug inexistants ... Pour en revenir à la maturité , vous n'en n'avez pas !

Cordialement

MON AVIS

Je pense qu'il est temps d'arrêter de faire des nouveaux serv privée ! Vous demandez une maturité ( 19 ans ) Mais sachez que faire un serveur privée n'est pas autorisé , et d'ailleurs à quoi sa sert ? A rien . Vous pouvez très bien jouer avec vos amis sur serveur officiel , la communauté sera meilleurs et les bug inexistants ... Pour en revenir à la maturité , vous n'en n'avez pas !

Cordialement
Bug inexistant biensûr que si il y en a dans l'officiel j'ai déjà tomber sur des quêtes buguer c'est pas légal si ils veulent le faire ses leurs choix pas le tien et pour la maturité qu'est ce que tu en sais qu'ils en ont pas t'est son père?Sa mère? C'est pas parce que il ont 19 ans qu'il y a pas de maturité.Je ne prends pas sa pour ton avis mais plus une critique que tu fais la!Et pour un gars qui sait inscrit en 2014 ici qui a 41 messages et 5 appréciations ce qui veux dire aucune activité si tu viens juste pour l'ouvrir tu peux rester la ou tu es...Et en plus tu remonte un topic du 2 novembre 2015 ou est la logique?

Retour