Stratie -cjr
Membre
Tu est bien en session sur invitation?Même sur ps4 ca ne fonctionne pas il y'a que deux manche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est bien en session sur invitation?Même sur ps4 ca ne fonctionne pas il y'a que deux manche
Comment sa je débute sur gta v comment je doit faire ?Tu est bien en session sur invitation?
Tu est bien en session sur invitation?
Comment sa je débute sur gta v comment je doit faire ?
Tu prend l’activité via le social clubComment sa je débute sur gta v comment je doit faire ?
Oui sa j'ai fait mais quand je la lance y'a que deux mancheTu prend l’activité via le social club
Dac donc pour avoir les 256 manche tu doit être en session sur invitation.. pour sa tu lance le mode éditeur après tu fait Start , En ligne , jouer a Gta On.. , Session sur invitationOui sa j'ai fait mais quand je la lance y'a que deux manche
Ok nickel merciDac donc pour avoir les 256 manche tu doit être en session sur invitation.. pour sa tu lance le mode éditeur après tu fait Start , En ligne , jouer a Gta On.. , Session sur invitation
C’est bon ?Ok nickel merci![]()
Oui nickel sa fonctionne merciC’est bon ?
Moi j'ai pris 16 niveauMerci !
Je viens de la lancer, on verra bien ce que ça donne au réveil.
Suis passé de 30 à 37 sur mon 2ème perso.Moi j'ai pris 16 niveau
Perso j’ai crée un perso hier il a pris directement le lvl 120 ^^ tu peut prendre le lvl de ton autre perso avec le nouveau perso (Max 120)Suis passé de 30 à 37 sur mon 2ème perso.
Ça marche bien, c'est cool.
Je vais faire monter mon perso, je pourrai mettre des duplications plus chères dans ses garages ! ::
Mais il faudrait que je rachète tout donc je vais me servir de cette méthode pour le monter en level.Perso j’ai crée un perso hier il a pris directement le lvl 120 ^^ tu peut prendre le lvl de ton autre perso avec le nouveau perso (Max 120)
Oui j’ai passer un perso lvl 170 avec cette activitéCa fonctionne nickel pour moi je me met en session sur invitation pour lancer l'activité et j'ai bien 256 manches donc pas patché![]()