Project Vision - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est vrai mais le soucis je sais meme pas par quoi commencer donc... c'est justement pour apprendre car je fais plutot ds la programation de client/server (trojan) stealer etc etc tout ce qui touche au hack... le hack console je connais pas du tout un ami m'a presenter ce forum il y a quelques jours seulement..

oui c'est vrai mais le soucis je sais meme pas par quoi commencer donc... c'est justement pour apprendre car je fais plutot ds la programation de client/server (trojan) stealer etc etc tout ce qui touche au hack... le hack console je connais pas du tout un ami m'a presenter ce forum il y a quelques jours seulement..
et comme je pense avoir fait le tour du hack pc et site web je voulais changer un peu

1389144803-project-vision.png

Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.
Le projet se nomme : Project Vision

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :

Voici un Screenshot du projet :

WnJXJr0.png

Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

Pourrais-je avoir quelques avis s'il vous plaît ? merci ! :)
Déjà GG a toi !
Un projet sur Ghost qui est récent déjà ?? gg !
J'aimerai en faire partie si tu m'accepte voici mon skype : rodney5827

Le meilleur programmeur français. :love:

Très bon programme, GG. :)

Oué ... tu t'y connais en tool / ps3 ect?

Pck j'ai un gros probleme avec ma ps3 tu connais quelqu'un qui gère dans ce domaine?

Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :

WnJXJr0.png

Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

pour pc ? :o

+1 Sub and like.

WnJXJr0.png

GG il a l'ai vraiment pas mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour