PROJECT SPACE V1.1.0 | NAME CHANGER | STATS | UNLOCK ALL | MODS | AW TOOL [1.02] BY xASAP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, qulqu'un aurait un lien de maj 1.02 pour CoD AW svp ??

a quand la maj ?

Il faut imperativement le CCAPI 2.50 ? Car je suis en 2.60 !

ceux qui ont des problèmes avec leurs CEX, j'ai trouver un truc sur NGU moi maintenant ca marche, sinon merci pour ton tool ASAAP :D

ceux qui ont des problèmes avec leurs CEX, j'ai trouver un truc sur NGU moi maintenant ca marche, sinon merci pour ton tool ASAAP :D
Sa me fais plaisir de te faire plaisir ! :D

Moi j'ai modifier le fichier PS3Lib.dll pr le 2.60 marche nikel

Je suis entra de faire une nouvelle version du Project Space
"Project Space Mini"
Sa sera un tool comme son nom l'indique Mini, donc plus petit que la version de base et compatible pour CCAPI 2.60.
Le tool aura aucun thème donc un peux moins beaux mais je pense qu'il sera compatible avec + d'ordinateur et aura moins de bug.

Je suis entra de faire une nouvelle version du Project Space
"Project Space Mini"
Sa sera un tool comme son nom l'indique Mini, donc plus petit que la version de base et compatible pour CCAPI 2.60.
Le tool aura aucun thème donc un peux moins beaux mais je pense qu'il sera compatible avec + d'ordinateur et aura moins de bug.
Asap dit moi y'as une technique no ban et si genre
je joue a AW sans aucun cheat ou tool connecter mes sur ma dex y'as des chance que je soit quand mem bann ou non ? si je touche a rien

Asap dit moi y'as une technique no ban et si genre
je joue a AW sans aucun cheat ou tool connecter mes sur ma dex y'as des chance que je soit quand mem bann ou non ? si je touche a rien
Tu utilise PSN Tool ? ou un autre homebrew avant de te co au PSN ?

lorsque chui co je lance PSN PATCH SA VAS ?

Non, faut que tu le lance avant de te connecter.

En gros tu fais sa :

1. Multiman (Ou autre , pour pouvoir lancer le jeux)
2. PSN Tool
3. Connexion PSN
ok sa marche merci avant jle fesait mes un con m'as dit de faire comme ca :/ merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour