Oui je ces.Sa freezer au niveau du no recoil il te reste deux trois truc a régler après je pense que ton tool sera good![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je ces.Sa freezer au niveau du no recoil il te reste deux trois truc a régler après je pense que ton tool sera good![]()
Juste modifier le titre.Pourquoi dans le titre tu as écris 1.02 et dans la description ta écris 1.01 ?![]()
Si il marche pour CEX, dit ce qui marche pas .. ?Il marche pas en tout cas pour cex :/ quand je veux me co ca me mets qu'il manque ps3tmapi et quand je le mets ds le dossier ca marche pas
Tu a mis a jour aujourd'hui ? ^^Oui je ces.![]()
Moi sa marche ces bizarre, tu as bien ControlConsole installer sur ton ordi ?il me dise qu'il manque ccapi :/
Installe sa :oui regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu vas mettre pour CCAPI 2.60 quand ?!!! TOOL MIS A JOUR !!!
01/11/2014 a 21H00
RAJOUTE DE QUELQUE MODS NO HOST ET LA POSSIBILITE DE MODIFIER LE NOM DES CLASSES.
Essaye de supprimez le PS3Lib qui et fournis avec mon tool .Tu vas mettre pour CCAPI 2.60 quand ?
Ces toi sur Skype: Bluntgaming ?je l'ai asap