7Tu et sur quel Windows ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7Tu et sur quel Windows ?
Moi je suis sur W8.1 et sa marche bien.
d'acc merci quand memeMoi je suis sur W8.1 et sa marche bien.
Des que tu as envoyer prestige ou level .. tu va va voir tes stats ou tu va en partie privée et sa aura automatiquement changer.Il marche, sauf que pour envoyer les niveau, prestiges.. y a un petit temps /:
Ok, par contre je freeze avec les mods no host :/Des que tu as envoyer prestige ou level .. tu va va voir tes stats ou tu va en partie privée et sa aura automatiquement changer.
Comme sur tout les tools.
Moi je fais en CCAPI et sa freeze pas.pk moi quand je le lance sava , quad je le co sava , mais quand j'attache en DEX , il s'attache mais je freeze sur ps3
Oui faut que je corrige sa.Ok, par contre je freeze avec les mods no host :/
Nan c'est parceque mon eboot debug ne va pas , c''est a cause de sa , quelqu'un a un vrai eboot debug a me proposée SVPMoi je fais en CCAPI et sa freeze pas.
Il marche avec le nouveau CCAPI 2.60 ?Salut tout le monde !
Je vous partage un tool que j'ai codée moi même.
Les offset sont pas de moi.
Version du tool: 1.1.0 (Mise a jour souvent)
Dernière MAJ du tool faite a 19h18
AW Version : 1.01
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non 2.60, je vais bientôt le faire pour 2.60 !Il marche avec le nouveau CCAPI 2.60 ?
Ok tout le monde vas devoir le faire non ? genre les autres tool etcNon 2.60, je vais bientôt le faire pour 2.60 !![]()
Oui . Ces sortit hier donc pour le moment pas énormément de monde sont en 2.60Ok tout le monde vas devoir le faire non ? genre les autres tool etc
De toute façon très bientot tout les tool seront mise a jour au ccapi 2.60 donc ...Ou alors tu fais 2 parties : Connexion en CCAPI 2.50 et une autre 2.60. Sa évite au gens de télécharger tous sa