Du coup quand j'ai cette erreur je quitte le jeu et je relance ?tu a un joueur blessé ou il manque un contrat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup quand j'ai cette erreur je quitte le jeu et je relance ?tu a un joueur blessé ou il manque un contrat
oui, et remet met bien les contrats et les blessuresDu coup quand j'ai cette erreur je quitte le jeu et je relance ?
C'est chiant de quitter quand y'a cette y'a pas une autre solution stp?oui, et remet met bien les contrats et les blessures
Tu met assé de contrat à l'avance, sinon pour les blessures, faut pas jouer bourrin.C'est chiant de quitter quand y'a cette y'a pas une autre solution stp?
Vasy ca m'énerve je fais un match apres j'ai l'erreur je fais c'est fdp ils font que de me tacler aussi.Tu met assé de contrat à l'avance, sinon pour les blessures, faut pas jouer bourrin.
Tu fais comment pour les blessures et tout tu quittes le jeu quand t'a l'erreur ?Tu met assé de contrat à l'avance, sinon pour les blessures, faut pas jouer bourrin.
J'en ai rarement sauf quand je joue contre un pote il me tacle toute les 10 seconde xDTu fais comment pour les blessures et tout tu quittes le jeu quand t'a l'erreur ?
on peux modder sur fifa ?J'en ai rarement sauf quand je joue contre un pote il me tacle toute les 10 seconde xD
ouion peux modder sur fifa ?
avec tool ou menu ou eboot
Avec un toolavec tool ou menu ou eboot
Comment tu peux savoir quand leur contrat vont s'expirer ?J'en ai rarement sauf quand je joue contre un pote il me tacle toute les 10 seconde xD
tu peux me l envoyer stpAvec un tool
Il fait marquer sur la carte du joueur le nombre de contratsComment tu peux savoir quand leur contrat vont s'expirer ?
http://reality-gaming.fr/threads/mis-a-jour-fifa-15-rtm-by-bratune.426576/tu peux me l envoyer stp
il ne marche pas je le comprend pas trop il faut l utiliser dans fut ou en saisonIl fait marquer sur la carte du joueur le nombre de contrats
http://reality-gaming.fr/threads/mis-a-jour-fifa-15-rtm-by-bratune.426576/
Sur Futil ne marche pas je le comprend pas trop il faut l utiliser dans fut ou en saison
a okSur Fut
Si vous avez une erreur de quoi ça n'injecte pas la team, le modifie pas les goals, ne modifie pas les joueurs faites ça.Normale y'a que le but editor qui fonctionne avec moi ? testez cex/dex
Faut avoir une compo spéciale ? Exemple: 4-3-3Si vous avez une erreur de quoi ça n'injecte pas la team, le modifie pas les goals, ne modifie pas les joueurs faites ça.
Acheter en or sauf le ballons.
- Entraîneur
- Maillots
- Stade
- Ballons (Argent)
Et supprimer les anciens.