> Project RBX 1.0 - CEX & DEX - Disponible < Fifa 15 RTM TOOL < Modding >

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
RGCoins
25
imDt7Mq.png


< Bienvenue sur le sujet officiel du Project RBX />
< Après plus mois de préparation le logiciel est actuellement finalisé />
< Le logiciel est disponible au prix suivant : 15.00€ />

< Project RBX est le seul et unique réel logiciel sur Fifa Ultimate Team />
< Il permet d'obtenir des joueurs et de modifier votre score en partie />

/!\ Attention /!\
Pour obtenir le logiciel se fait soit via par RealityGaming :
> En me contactant moi @Mister (nerd) Mod <
> Ou sur skype : Selling.RBX <
Ce sont les seuls manière d'obtenir le logiciel.
! Attention aux arnaques !

*​
1- Pour avoir accès au logiciel Project RBX vous êtes dans l'obligations de respecter les conditions général d'utilisation.

2- Nous nous réservons le droit de retiré l'accès au tool à toute personnes sans avis préalable ni motif justifié.

3- Nous ne sommes en aucun cas responsable de vos actes. Tous ce que vous ferez serons a vos risques et péril.

4- L'argent versé pour l'obtention du tool est totalement > IRRECUPERABLE < Aucun remboursement ne sera toléré sous aucun pretexte.

5- Nous nous réservons le droit de vouloir mettre à jour nos fonctionnalités a tous moment.

6- Nous nous permettons de retiré a tous moment une fonctionnalité ou un intégralité du logiciel.

7- Nous n'influençons en aucun cas la triche en multijoueurs. Les joueurs sont donc invité a ne pas jouer sur le réseau. RBX refuse toute responsabilité en cas de sanction.

8- Les utilisateurs ont une interdiction total de fournir le moindre fichier a quiconque en rapport avec le Project RBX sous peine de suspension immédiate. L'obtention de tous fichiers se fais pas le personnel du projet et/ou par le site du RBX.

9- Toutes connexions non-autorisé sur un compte nécessite une explication dans les plus bref-délai sous risque de suspension immédiat de votre accès.

10- Les formules/tarifs du logiciel peuvent être modifié a tous moment. RBX se réserve le droit de résilier n'importe quel accès a tous moment.

11- En utilisant Project RBX vous acceptez les lois en vigueur dans votre pays et les relatives à l'informatique.

12- En cas de payement frauduleux, RBX se permet de dévoiler vos cordonnées les plus confidentielles. Et également de transmettre vos informations au autorité compétentes.

< Voici quelques screens du logiciel /> :

eqqBkYJ.png


5tUJtNP.png


iBrS32M.png


OANcsXW.png



639a5f05880e82eecc862fe49a357687.png


< Le logiciel est actuellement a la mise à jour -1.0- />
< Fonctionnalité /> :
<---! Player editor --->
<---! Team injector --->
<---! But editor --->

Méthodes de Payements :




/!\ Attention /!\
Pour obtenir le logiciel se fait soit via par RealityGaming :
> En me contactant moi @Mister (nerd) Mod <
> Ou sur skype : Selling.RBX <
Ce sont les seuls manière d'obtenir le logiciel.
! Attention aux arnaques !



< Vous pouvez également voir le trailer du tool />

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous achetez le tool vous acceptez obligatoirement les CGU*

< A très bientôt sur le Project RBX />
< Avec @Ryad Palestine <3 & @Bratuney />

Plusieurs note a préciser le tool ne seras pas fonctionnel pour les comptes ps4 :triste: dommage .
Le tool est une relève de celui de pierrobg sauf que sur ce tool y'a la duplication de cartes :) vraiment top .
Le tool banni ! pas le compte bien-sur mais les crédits ne montrerons plus au bout d'un certain nombre de match fait en Ultimate-Team, tout ces tool ont ce problème, but Editor fait que l'ordi de sécurité de fifa vous met un code a rentré tout les 7 match a peu prés. pour s'assurer que vous n’êtes pas un robot .
Donc voyant par EA .
Plus de 600 match fait avec un tool du même genre et le ban est assurer (ban crédits)
Obligé de refaire des comptes pour transférer les crédits sur un nouveaux compte mais sinon votre dupli c'est vraiment du bon bouleau :love:
En clair ce tool va vous permettre de vous faire du crédits (sur) avec l’équipe de votre choix :)
Venez crée un topic sur mon site sans aucun soucis :)
 
Dernière édition:
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Plusieurs note a préciser le tool ne seras pas fonctionnel pour les comptes ps4 :triste: dommage .
Le tool est une relève de celui de pierrobg sauf que sur ce tool y'a la duplication de cartes :) vraiment top .
Le tool banni ! pas le compte bien-sur mais les crédits ne montrerons plus au bout d'un certain nombre de match fait en Ultimate-Team, tout ces tool ont ce problème, but Editor fait que l'ordi de sécurité de fifa vous met un code a rentré tout les 7 match a peu prés. pour s'assurer que vous n’êtes pas un robot .
Donc voyant par EA .
Plus de 600 match fait avec un tool du même genre et le ban est assurer (ban crédits) .en clair vos crédits
Obligé de refaire des comptes pour transférer les crédits sur un nouveaux compte mais sinon votre dupli c'est vraiment du bon bouleau :love:
En clair ce tool va vous permettre de vous faire du crédits (sur) avec l’équipe de votre choix :)
Venez crée un topic sur mon site sans aucun soucis :)

(c'est trashium)
Pierrobg nous à copié tmtc.
Le but editor marche parfaitement et ne te donne pas de code à rentré,on là bien codé nous.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Mais biensur copier un tool 4mois avant ca sortie
Bonjour/Bonsoir pour commencer.

Je vois que ta perdu la mémoire entre temps.
C'était a l'époque de FIFA 14. Moi et Trashium alias Bratune avions trouvé la possibilité de modifier ses buts ainsi que son collectif.
La mémoire va te revenir petit à petit.
1403937798-fifa-14.png


Un autre pour mieux rafraîchir la mémoire ?

d9YaJfP.png


Mais quel est la dates de ses screens ?

2H1l0Pl.png


Tient mais.... mais ce pseudo me dit quelques choses :

1epiUJS.png



Ahh oui c'est la personne qui a piqué notre projet.
Mais bon a ce que je vois c'est pas la seul chose que tu nous a piqué.

yYdlZn2.png

q7YbxQz.png


Et ah oui une autre options que tu nous a également VOLER.

XSmtSDR.png


La note d'équipe.
Maintenant voyons ce qui est présent dans ton tool.

5aol0yU.png



Alors voyons voir le BUT editor ---> C'était notre projet
La possesion ---> Ah tient un truc inutile. Heureux que je l'ai pas trouvé.
La note ------> C'était notre projet.
Le collectif -------> C'était notre projet.
For FUN ---------> Y'a aucun screen de sa imaginons une page vide ?

Notre travail on avait voulu le garde pour FIFA 15 mais il nous l'a été dérobé.
Bien-sûr nous avons ensuite abandonné le projet. Nous l'avons repris suite a la découverte d'une possibilité d'injecter des joueurs.
Et très peu de jour après j'apprend que vous voulez également nous voler le Team Injector.

S6Hj7eW.png





____________________________


Petite conclusion :
Le ¾ de ton tool est composé de nos découvertes.
Et le truc dans tous sa c'est que vous le niez mais vous ne pouvez pas vu que suite à la participation de Pierr0t j'avais appris qu'il avait pas tarder a faire un TOOL Fifa14.
Vous comptez également C/C notre team injector. C'est quoi vos compétences au juste ?
Dérober et faire avant les autres afin d'obtenir tous le mérite ? C'est donc sa votre but ?
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir pour commencer.

Je vois que ta perdu la mémoire entre temps.
C'était a l'époque de FIFA 14. Moi et Trashium alias Bratune avions trouvé la possibilité de modifier ses buts ainsi que son collectif.
La mémoire va te revenir petit à petit.
1403937798-fifa-14.png


Un autre pour mieux rafraîchir la mémoire ?

d9YaJfP.png


Mais quel est la dates de ses screens ?

2H1l0Pl.png


Tient mais.... mais ce pseudo me dit quelques choses :

1epiUJS.png



Ahh oui c'est la personne qui a piqué notre projet.
Mais bon a ce que je vois c'est pas la seul chose que tu nous a piqué.

yYdlZn2.png

q7YbxQz.png


Et ah oui une autre options que tu nous a également VOLER.

XSmtSDR.png


La note d'équipe.
Maintenant voyons ce qui est présent dans ton tool.

5aol0yU.png



Alors voyons voir le BUT editor ---> C'était notre projet
La possesion ---> Ah tient un truc inutile. Heureux que je l'ai pas trouvé.
La note ------> C'était notre projet.
Le collectif -------> C'était notre projet.
For FUN ---------> Y'a aucun screen de sa imaginons une page vide ?

Notre travail on avait voulu le garde pour FIFA 15 mais il nous l'a été dérobé.
Bien-sûr nous avons ensuite abandonné le projet. Nous l'avons repris suite a la découverte d'une possibilité d'injecter des joueurs.
Et très peu de jour après j'apprend que vous voulez également nous voler le Team Injector.

S6Hj7eW.png





____________________________


Petite conclusion :
Le ¾ de ton tool est composé de nos découvertes.
Et le truc dans tous sa c'est que vous le niez mais vous ne pouvez pas vu que suite à la participation de Pierr0t j'avais appris qu'il avait pas tarder a faire un TOOL Fifa14.
Vous comptez également C/C notre team injector. C'est quoi vos compétences au juste ?
Dérober et faire avant les autres afin d'obtenir tous le mérite ? C'est donc sa votre but ?

Ils codent en C/C,bref on les à déjà doxé si ils font un truc je les baize,leur tool est déjà cracké d'ailleurs ;)
 

AzeKero

.
Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
1 086
Réactions
303
Points
7 691
RGCoins
0
Bientôt la 2.0 ??????
Parce qu'avec la 1.0, je freeze énormement
 

K0dyDu92

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
1 009
Réactions
184
Points
4 156
RGCoins
0
Franchement sa sert à rien vous baizzer le jeu avec des truc comme sa c'est pitoyable
 

K0dyDu92

Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
1 009
Réactions
184
Points
4 156
RGCoins
0
Allez va ragé ailleurs toi. ;)
Je rage pas c'est l vérités imagine c'est toi tu tombe contre un mec qui fait sa tu perd un match comme sa tu trouve sa amusant tu fais sa juste pour l'argent c'est ce que je trouve pitoyable
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Je rage pas c'est l vérités imagine c'est toi tu tombe contre un mec qui fait sa tu perd un match comme sa tu trouve sa amusant tu fais sa juste pour l'argent c'est ce que je trouve pitoyable

mdr j'ai pas lu ton message ^^
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Franchement sa sert à rien vous baizzer le jeu avec des truc comme sa c'est pitoyable
Je rage pas c'est l vérités imagine c'est toi tu tombe contre un mec qui fait sa tu perd un match comme sa tu trouve sa amusant tu fais sa juste pour l'argent c'est ce que je trouve pitoyable

Bah écoute tempis si tu tombe contre des personnes qui cheat moi ça me fais rien du tout :d: je m'enfou mais alors la totalement.


Pour les ballon et maillot les images elle sont sur le jeu? si oui je vous les prends en HD parce que la..
J'ai pris les photos des que j'ai découvert le truc je me suis pas pris la tête :wasntme:


Bientôt la 2.0 ??????
Parce qu'avec la 1.0, je freeze énormement
On essaye de faire notre mieux mais on n'y peut rien contre ça.
C'est a cause offset dyna :'(
 
Haut