Project Duppli Bo3 By iLuXiiaH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLuXiaH

Premium
Réactions
111
RGCoins
85
Bonjour tout le monde je vous poste aujourd'hui un petit tool qui sert a duppliquer les compte sur bo3 en étant en BLES comment procéder :

1. Rendez vous dans le jeu au menu multijoueur
2.Déconnecter vous du PSN

3.Connecter and Attach le tool puis rentrer le nom du compte que vous voulez duppliquer une fois le nom rentrer cliquer sur ''Send'' et cocher la case "Dupplicator'' et voila :)

Lien de Dl :

Lien de virus scan :

Si il ya un soucis quelque ce soit veuillez me contacter merci :)

Bonjour tout le monde je vous poste aujourd'hui un petit tool qui sert a duppliquer les compte sur bo3 en étant en BLES comment procéder :

3.Connecter and Attach le tool puis rentrer le nom du compte que vous voulez duppliquer une fois le nom rentrer cliquer sur ''Send'' et cocher la case "Dupplicator'' et voila :)

Lien de Dl :

Lien de virus scan :

GG :ok:

C'est trop simple de faire une duppli faut juste l'adresse du name changer et prendre celle qui est a coter

Lien de Dl :

Lien de virus scan :

GG Gros D: !:love:

je viens de l'open a l'instant

Mdrr, y'a marquer "trojan" dans son virus-total et tout le monde s'en branle ? lol

Mdr, normal que ce soit de la merde il envoie les infos au antivirus
Non car ça sert à rien de faire confiances au AV,un coup de Process Hacker et sandbox et tu voit direct si c'est infecté ou pas.

CCAPI combien pour l'utiliser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour