Moi je sais se que je vaut et je ne suis pas un haineux comparer à toi #FinDuGame !Tu en fait partie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je sais se que je vaut et je ne suis pas un haineux comparer à toi #FinDuGame !Tu en fait partie![]()
Oh le petit il a clashéMoi je sais se que je vaut et je ne suis pas un haineux comparer à toi #FinDuGame !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je préfere pas te prendre au sérieux tu me fait peine je te ken niveau codage :*Oh le petit il a clashéécoute ton tool fait pas genre tu bosse dessus depuis FUT 14 pour vendre ton tool plus chère ... Ce qui te rendra + gamin qu'autre chose , puis si je dis sa c'est juste que sa ta pris MAX 2 semaines à le faire puis après il te manque biensur le Graphisme que tu ne fera pas et que tu cherche donc bon voila j'en suis sur et certain que si plusieurs débutants comme toi de
peuvent le faire ton tool et en + gratuitement le release car moi je ne comptait pas l'acheter ton tool , j'ai pas besoin de sa et de + arrête de te croire dieu et mature en fessant croire que c'était compliqué etc ... Car c'est totalement FAUX ! Mais ta envie de t'intégré parmis les grandes personnes du codage .
Pour tout ceux qui comptent achetez le tool croyez moi que les ban sa va y allez après faites ce que vous voulez en + sa sera ban serveur ! EA l'avais prévenue![]()
Où j'ai dis que je codais ?PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je préfere pas te prendre au sérieux tu me fait peine je te ken niveau codage :*
Je te croit oui oui à t'écouter on peut carrément hacker la nasaOù j'ai dis que je codais ?, tu te contrarie de + en + on dirait mdrrr et je disais que même des débutant le font ton tool
![]()
C'est bien possibleJe te croit oui oui à t'écouter on peut carrément hacker la nasa
Et sa a déjà été faitJe te croit oui oui à t'écouter on peut carrément hacker la nasa
Bon moi je vais prendre le temps de te répondre vu que tu a pris le temps de rédiger un "avis"moyennement constructifOh le petit il a clashéécoute ton tool fait pas genre tu bosse dessus depuis FUT 14 pour vendre ton tool plus chère ... Ce qui te rendra + gamin qu'autre chose , puis si je dis sa c'est juste que sa ta pris MAX 2 semaines à le faire puis après il te manque biensur le Graphisme que tu ne fera pas et que tu cherche donc bon voila j'en suis sur et certain que si plusieurs débutants comme toi de
peuvent le faire ton tool et en + gratuitement le release car moi je ne comptait pas l'acheter ton tool , j'ai pas besoin de sa et de + arrête de te croire dieu et mature en fessant croire que c'était compliqué etc ... Car c'est totalement FAUX ! Mais ta envie de t'intégré parmis les grandes personnes du codage .
Pour tout ceux qui comptent achetez le tool croyez moi que les ban sa va y allez après faites ce que vous voulez en + sa sera ban serveur ! EA l'avais prévenue![]()
Tu fait bonne impression on dirait ... Juste 1 truck qui dit que vous ne serez pas tous ban après la MAJ 1.04 ? Et attention car les BAN chez EA c'est pas Activision et qui dit qu'après la MAJ 1.04 les offsets vont tous totalement changer ? Ce qui te prendra beaucoup de temp n'esce pas ? D'après ce que tu dit ... Donc s c'est si long , combien de temp les clients vont rester sans tool après une MAJ ?Bon moi je vais prendre le temps de te répondre vu que tu a pris le temps de rédiger un "avis"moyennement constructif
J'étais bien sûr le projet depuis Fifa 14 mais comme la sortie de Fifa 15 était proche nous avons préfère attendre.
Et moi je ne le cache pas et je le dit haut et fort. Oui l'argent m'intéresse qui n'a jamais voulu de l'argent qui en voyant un billet par terre ne le ramasserai pas ?
En bref revenons sur le tool. Une fois Fifa 15 sorti, nous avions totalement mis le logiciel de côté et le projet a été relancé depuis peu.
Oui nous avons mis plusieurs semaines à le coder en raison de bug et pourquoi tant de temps car nous voulons vous offrir une expérience unique que vous vivrez avec nous.
Sache que Fifa 15 est un jeu très dynamique dont beaucoup d'informations change voilà pourquoi il faut sans cesse vérifier d'où vient le problème pourquoi quand comment ? Et remettre à jour le tool.
Puis faut savoir que vaut mieux un tool qui fonctionne à 100% que 75%
Donc maintenant le fais que nous voulons le mettre payant est compréhensible puis c'est également notre droit.
Après si tu veux nous comparer avec des débutants fais le mais au moins moi je sais que mes qualités vont bien au-delà.
Puis connaissant des grands codeurs dont je ne citerais aucun nom je peux t'affirmer que certains on suivi le projet de près et ni croyais pas du tous.
Merci d'avoir pris le temps de lire et de votre compréhension.
Tu fait bonne impression on dirait ... Juste 1 truck qui dit que vous ne serez pas tous ban après la MAJ 1.04 ? Et attention car les BAN chez EA c'est pas Activision et qui dit qu'après la MAJ 1.04 les offsets vont tous totalement changer ? Ce qui te prendra beaucoup de temp n'esce pas ? D'après ce que tu dit ... Donc s c'est si long , combien de temp les clients vont rester sans tool après une MAJ ?
Sa sera pas pour dessuite alors déja faut je finnisset sasa avance super Ryad jai vue avec mister mod en pv pour que vous travaillier sur le mode saison en ligne normal il ma dit qu il va i travaillier decu