Progression du tool 100%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Toujour des pleinte c est cool ce qu il fon beaucoup de gens le demandait ce tool fifa 15 avec 15euro
fmt vende leur menu v3 le jeux a 5an il le vende 15euro oci donc bon bref
gg avous les gas pour ce tool ;)
Il vont augmenter le prix c'est sur :rofl: ils disent 15€ après dans 1 mois sa va être 25 etc ... Car ils veulent de la thune ;)

MDDDR 15E LE TOOL AVEC EN + 2/3 OPTIONS DESSUS ?
15€ TA UN LAUNCHER FAIT PAR UN PRO AVEC UN TAS D'OPTIONS SUR UN TAS DE JEU, N'ABUSER PAS.
Votre tool est un peu plus dur à faire que le public cheater de baptiste et lui le vend 5e donc votre tool = 8e maximum.
Ne vous payer pas la tete des gens, au bout de 3 ventes avc 15e sa fait presque 50balles n'oublier pas que les gens ont autre chose à acheter que un tool pour un jeu et en + EA = LE PLUS GROS RISQUE DE BAN encore plus que les reset sur AW donc n'abuser pas.

apres je pence qu ils on galéré a le faire
apres leur prix c est a eux de voir
mais je pence qu il faudrai rajouter
2 3 truk en plus apres c est a eux de voire mes je pence que c est rare un tool fifa donc faut
voire lol

apres je pence qu ils on galéré a le faire
apres leur prix c est a eux de voir
mais je pence qu il faudrai rajouter
2 3 truk en plus apres c est a eux de voire mes je pence que c est rare un tool fifa donc faut
voire lol
Y'en a déjà eu sur Youtube j'avais vue ;) Mais il ne sont pas a jour ils sont en 1.02 alors qui y'a la 1.03 ... Mais la 15€ c'est vraiment abusez pour des débutants en + avec 3 Options mdrrrr au moin ils mettent crédit + point fifa la oui je comprend le prix mais la 15€ :rofl:

oui mais c est le 1er tool

beh envoi les telechargement de c est tools sur fifa 15

MDDDR 15E LE TOOL AVEC EN + 2/3 OPTIONS DESSUS ?
15€ TA UN LAUNCHER FAIT PAR UN PRO AVEC UN TAS D'OPTIONS SUR UN TAS DE JEU, N'ABUSER PAS.
Votre tool est un peu plus dur à faire que le public cheater de baptiste et lui le vend 5e donc votre tool = 8e maximum.
Ne vous payer pas la tete des gens, au bout de 3 ventes avc 15e sa fait presque 50balles n'oublier pas que les gens ont autre chose à acheter que un tool pour un jeu et en + EA = LE PLUS GROS RISQUE DE BAN encore plus que les reset sur AW donc n'abuser pas.
Sur Advanced Warfare je peux te faire un tool avec énormément de fonctionnalité.
Et comparé les jeux d'Activision à EA c'est pas du tous la même chose.
Un jeu Activision en même pas 1H je te trouve + de 50 fonctions différentes.
Trouve un mod réel sur Fifa (et non pas visuel) puis revient nous voir.

Y'en a déjà eu sur Youtube j'avais vue ;) Mais il ne sont pas a jour ils sont en 1.02 alors qui y'a la 1.03 ... Mais la 15€ c'est vraiment abusez pour des débutants en + avec 3 Options mdrrrr au moin ils mettent crédit + point fifa la oui je comprend le prix mais la 15€ :rofl:

Tu dis débutant alors que tu sais même pas ce que j'ai fais. Certes sur Fifa on sera débutant mais dire qu'on est débutant c'est une blague.
Qu'est ce qui te dit qu'on a pas des tools private.
Rien que mon tool BO2 avec les exclus je pourrais le vend mais je préféré le gardé pour moi...

Puis après ce qui me choque c'est quand vous dites "Regarde YouTube", sachez que ce n'est pas une source fiable et un endroit ou il est très facile de spread.
Donc ne venez pas trouvé refuge ici une fois que vous vous serez fais RAT.

Le mec rage si sa intéresse pas par pff mec jaloux

Parcontre pour le retard du tool j'comprend votre énérvement mais ça ce fait pas en deux secondes,mais dite vous que le 95% dans le titre n'ai pas là pour rien.

Oui il faut tester si sa marche en saison normal svp

Je parle just de changée les but par modifier les joueurs

arrêter de casser les gouilles, 15€ c'est le prix et encore c'est pas cher. Un autobuyer coute en moyenne 20€/mois, et sachant que c'est le seul tool fut 15 pour le moment et si 15€ c'est cher vous l'achetez pas et vous parlez pas pour rien aussi .. :tchuss:

javous laisse les tu l aurait fait gratuit ils aurai pas dit sa brf bon boulot
parconte il me faut le mode saison normal mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour