Résolu ProgressBar .stop c# (moment précis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Réactions
1 204
RGCoins
85
Aide sur language c# progressBar

Salut tout le monde , je me permet de venir sur ce coin du forum pour vous demander un peu d'aide
j'aimerais que ma progressBar ce lance au click Buton et ce stop au moment ou les offset son trouver , alors pour qu'elle stop a ce moment j'ai penser que peut être au changement de mon label de "pas trouver" .red a "Offset trouver" .green la progressBar pouvait ce stopper merci pas avance pour vos réponse car je suis dans le flou total :(

Salut :)

Je pense que dans ton code, dans la progression tu peux ajouter un

Code:
if (ta fonction de recherche d'offset = une méthode pour trouver + valeur de l'offset)
{
taprogresssBar.Increment = 0; 
taprogressBar.Style = ProgressBarStyle.Continuous; (si elle est en Block de base)
taprogressBar.MarqueeAnimationSpeed = 0;
}

Salut :)

Je pense que dans ton code, dans la progression tu peux ajouter un

Code:
if (ta fonction de recherche d'offset = une méthode pour trouver + valeur de l'offset)
{
taprogresssBar.Increment = 0;
taprogressBar.Style = ProgressBarStyle.Continuous; (si elle est en Block de base)
taprogressBar.MarqueeAnimationSpeed = 0;
}
Merci de ta réponse je test sa ce soir quand je rentre je tien au jus de l'avancer du schmilblick :)

Ouais mais changer le style de la progressbar c'est trop dark :troll:
j'ai tester une progressBar j'ai une erreur sur .Increment , mais bon j'essaye de custom ma progressBar et je galere deja pour sa aussi , sa aurai etait plus simple un BackgroundImage pourquoi il me complique la vie loool

j'ai tester une progressBar j'ai une erreur sur .Increment , mais bon j'essaye de custom ma progressBar et je galere deja pour sa aussi , sa aurai etait plus simple un BackgroundImage pourquoi il me complique la vie loool

Quelle est l'erreur / le soucis ?

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour