Résolu Programmer une application avec Notepad ++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir ceci dépend a quel moment de la journée vous lisez ceci.

Voilà je me suis mis à la programmation, je n'ai pas trouvée de tuto adéquate, je sens déjà le "Tu as mal cherché j'en ai trouvé pleins..."ou autre, si je pose la question ici c'est parce qu'il ne me convienne pas, ils sont généralement "mort" ou incomplet.

Je pose donc la question ici mais n'aillant vue aucun sujet en parler je ne pense pas avoir de réponse concrète à ma question et c'est totalement normal (ceci n'est pas un reproche ;))

Merci d'avoir lu et peut-être d'avoir répondu :D

EDIT:

J'ai oublié de mettre ce que je voulais faire ^^
Donc je cherche a programmer à la main une sorte de wiki sur android et plus tard l'exporter sur Ios mais ce n'est pas le sujet. Voila je vous ai tout dit :D

Ah non effectivement ^^ Mais j'en ai vu d'autre (écrit) et tout le temps c'est pour un site internet
Malheureusement, il n'y a pas des centaines de tutoriels par rappot à ça ^^

Voici ceux que j'ai trouvé, :)

Malheureusement, il n'y a pas des centaines de tutoriels par rappot à ça ^^

Voici ceux que j'ai trouvé, :)

Je les ai deja vu xD je vais quand meme revoir, merci

Car je veux le faire a la main
Bah j'vois pas le problème...En plus ça à des avantages (coloration entre autre).
eclipse date en plus depuis
C'est souvent update hein.
les tutos dessus sont incomplet
Bah non, c'est jsutement l'IDE utilisé dans tout les tutos pour apprendre le java...

Bah je verrai, merci !
Bah j'vois pas le problème...En plus ça à des avantages (coloration entre autre).

C'est souvent update hein.

Bah non, c'est jsutement l'IDE utilisé dans tout les tutos pour apprendre le java...

Va sur Android studio pour faire des aplis Android parcontre les machine virtuel d Android studio sont très lente je te conseil de télécharger genymotion et de compiler t es code dessus

Va sur Android studio pour faire des aplis Android parcontre les machine virtuel d Android studio sont très lente je te conseil de télécharger genymotion et de compiler t es code dessus
Déja fait et caa ne fonctionne pas car Android Studio ne detecte pas mon telephone :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour