Programme pour lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX NoXiD Xx

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
voici un petit programme pour les gens a qui ça pourrai intéresser ceci va vous permettre d avoir
Custom Items , Quick Chat
Jungle Timer,
Screenshot

etc.... modifiable a votre envie .
voici le lien du site :

791222maxresdefault.jpg

Si c'est un programme pour obtenir des truc gratuitement [je m'y connais pas en LOL] je suis sûr à 99% que c'est un virus

"Go for dragon now"
En anglais, c'est drake...

Si c'est un programme pour obtenir des truc gratuitement [je m'y connais pas en LOL] je suis sûr à 99% que c'est un virus

Alors la je t assure a 100 pour 100 que ce n est pas un virus ni un programme pour avoir des rp c est juste un programme pour des raccourcie pour parler plus rapidement sur le jeu avec un programme pour la time jungle si tu veut contrer les jungle et un autre programme pour crée des stuff pour chacun de ter perso et faire des Screenshots

Logiciel inutile. Il faut le desinstaller a chaque maj sous peine de faire planté la maj et devoir réinstaller complétement le jeu. Tout ca pour avoir une jungle timer useless puisque ca prend pas en compte le timer de la jungle d'en face. Bref, c'est bidon.

perso je l ai mit sur le forum libre a ceux qu il veulent le prendre ne dit pas que ceci et bidon certes pour toi c est inutile mais pour d autre personne ce ne l est pas perso j ai eu les derniers mise a jour hier et avent hier et j ai eu aucun souci donc voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour