Programme muscu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne souhaite pas un programme mais savoir si je dois changer le miens
Euh je fais 1M61 pour 41KG mais je commence a manger plus et a grossir
Euh je mange a peux près normalement depuis peu (avant je mangeais beaucoup moins)
Je mange assez seinement sauf le Mardi Jeudi et Vendredi (c'est sain mais moins, c'est un ou gras)

1m61 41KG Tu ne va pas prendre du tout de masse , je c'est ce que tu veux c'est un corp d'athlete mdr,ne va pas trop vite ta que 14ans ta le temps avant tout mange bien prend au moins 10 - 15 kilos et la commence la muscu ta graisse se transformera en muscle .

Sur les site de santé et de sport il marque que ce n'est pas mauvais mais a ne pas mettre trop lourd et exécuter les mouvements correctement

Sur les site de santé et de sport il marque que ce n'est pas mauvais mais a ne pas mettre trop lourd et exécuter les mouvements correctement

Moi je c'est ce que je te dit tu va pas prendre... je fesait a peu prés le même pois que toi pour 1m65 , sa sert a rien il faut vraiment bien manger si tu veut de la masse , sinon tu va prendre de la force met pas énormement et Ta force tu va pas la montrer au fille... c'est mieu d'avoir de la masse mddrr

Moi je c'est ce que je te dit tu va pas prendre... je fesait a peu prés le même pois que toi pour 1m65 , sa sert a rien il faut vraiment bien manger si tu veut de la masse , sinon tu va prendre de la force met pas énormement et Ta force tu va pas la montrer au fille... c'est mieu d'avoir de la masse mddrr
Ouep je sais mais je mange Tkt, en attendant sa travail encore un peu, et sa entretiens, et des que j'aurai a nouveau de la graisse (en 1 semaine je prend 2Kg des fois ) sa retravaillera bien

Lol 1 semaine 2kg impossible...

Pour les pecs je peu déjà te dire une chose, si tu les dévellopes, il faudra toujours les faires travailler. De plus vu que ta croissance n'est pas fini comme beaucoup te l'ont dit. La muscu c'est pas le top pour le moment.

Par contre une soluce de remplacement, la piscine qui est le sport le plus complet en therme de travail musculaire.

Perso je dirais que la muscu poussé , c'est au minimum et je dit bien minimum 18 ans, pour le simple fait qu'un ado n'effectue pas que la croissance avant mais également le caractère change, et ce n'est qu'un début les changements dans la vie ce n'est que le tout début ^^

Après si perso tu veux vraiment en faire sérieusement, la c'est direct il faut passer par un prof/coach qui soit capable de te sortir une feuille de programme adapté pour toi.

La santé quand on la, on ne s'en préocupe que trop peu hélas.

La musculation à 14ans n'est pas du tout recommandée, tes muscles et tes os n'ont pas finis leur croissance. Faire de la musculation à 14 ans va réduire leur croissance.

Il faut commencer la musculation à 16ans. Je sais de quoi je parle je joue au foot à un très haut niveau et avant 16 ans interdit !

41kg c'est mince je comprend que tu veux faire de la muscu, moi j'étais un peu comme toi a ton age je pesais peut etre 45 pas plus, mais tinquiète pas tu verra tu va grossir crois moi! moi en deux ans 20kilos de pris lol mais pas que du muscle je te rassure^^ pour la muscu ta trois choses à respecter : entrainement minimum trois fois par semaine, ton alimentation très important force toi à manger plus! au depart c'est dure mais après sa se fait tout seul, et en troisième le repos!! et oui si tu laisses pas reposer ton muscle il ne grossira pas! FSN deux kilos en une semaine c'est tout a fait possible surtout à son age en pleine croissance! Sur ma prise de masse par exemple j'ai bien pris 6kilos en 2 semaine^^ et ma croissance est fini!

m
Bon déjà petit conseils, calcule ton Max (charge maximal sur 10 répétition), après tu calcules ton RM (Charge max sur une seul répétition) grâce à ton Max et une fois que tu as fais sa, je vais te dire un petit calcule (RMx60)/100 j'explique tu calcules ta charge à 60% en gros, tu vas tombé sur un poids et tu devras faire cette charge 20fois avec une récupération de 30s

Sinon, je te conseil pour les jambes Presse, 20 répétitions de 120kg, Demis Squat 20 répétition de 80kg, pour les Pectoraux 20 répétition de 20.
Le Gainage tu fais 2 minutes de Gainage, 30sec de récupération, et tu fais sa 3fois.

Je vais pas non plus tout te dire ^^

Quel est le rapport? 14ans t'es encore un gamins t'es encore jeune, la musculation on commence à 16/17ans lorsque tu fais dans les 1m80.
Et non pas à 14ans car à 14ans tu fais des charges de gonzesse si tu veux pas coupé ta croissance.
mdr ta vu ce que tu lui conseil alors qu'il débute?! " Presse, 20 répétitions de 120kg, Demis Squat 20 répétition de 80kg" :)

41kg c'est mince je comprend que tu veux faire de la muscu, moi j'étais un peu comme toi a ton age je pesais peut etre 45 pas plus, mais tinquiète pas tu verra tu va grossir crois moi! moi en deux ans 20kilos de pris lol mais pas que du muscle je te rassure^^ pour la muscu ta trois choses à respecter : entrainement minimum trois fois par semaine, ton alimentation très important force toi à manger plus! au depart c'est dure mais après sa se fait tout seul, et en troisième le repos!! et oui si tu laisses pas reposer ton muscle il ne grossira pas! FSN deux kilos en une semaine c'est tout a fait possible surtout à son age en pleine croissance! Sur ma prise de masse par exemple j'ai bien pris 6kilos en 2 semaine^^ et ma croissance est fini!

m
mdr ta vu ce que tu lui conseil alors qu'il débute?! " Presse, 20 répétitions de 120kg, Demis Squat 20 répétition de 80kg" :)

Quoi? C'est 60% de mon RM

oui daccord mais c'est de lui dont il s'agit la... et tu dis clairemment dans ta phrase "Sinon, je te conseil pour les jambes Presse, 20 répétitions de 120kg, Demis Squat 20 répétition de 80kg, pour les Pectoraux 20 répétition de 20." Tu va le décourager la^^:)

Ouep les gars merci mais je suis devenu accro à la muscu, je ne pourrais pas arrêter car après je serais dégouter devant la glasse et tout ce que j'aurais fais n'aurais servis à rien et j'aurai plus autant de force...

Ouep les gars merci mais je suis devenu accro à la muscu, je ne pourrais pas arrêter car après je serais dégouter devant la glasse et tout ce que j'aurais fais n'aurais servis à rien et j'aurai plus autant de force...
ss permet moi mais tu dit n'importe quoi , ta le temp de te muscle ta que 14 ans fait des pompe il y a pas mieux , on dit ça pour toi on te dit c'est mauvais tu ecoute pas , il sont fous ces gaulois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour