Salut a tous j'ai 14 ans et je fais 30-40 minutes de muscu en salle le Lundi matin et 2h le jeudi soir. Et sa depuis milieu septembre environ.
Mon programme : (sans compter les jambes)
Lundi :
Développer couché avec altère enchaîner de barre parallèle (prendre de chaque cote puis descendre et remonter) enchaîner de vis a vis poulie. (Je fais ses 3 exos enchainer, avant je faisais pas en alterner)
Puis j'accroche une barre au truc de poids ou on peut mettre plusieurs embout et puis je monte (en gros c'est comme si je prenais une barre et je fais des alteres avec la barre a la place des alteres)
+ triceps
Jeudi :
Développer couché
Pullover
Butterfly
Marteau en travers
Curl au pupitre
Et les épaules avec la machine basique des épaule
Voilà donc je me demande si il ne faudrait pas que je change de programme ou si c'est bon ??
Merci d'avance
Mon programme : (sans compter les jambes)
Lundi :
Développer couché avec altère enchaîner de barre parallèle (prendre de chaque cote puis descendre et remonter) enchaîner de vis a vis poulie. (Je fais ses 3 exos enchainer, avant je faisais pas en alterner)
Puis j'accroche une barre au truc de poids ou on peut mettre plusieurs embout et puis je monte (en gros c'est comme si je prenais une barre et je fais des alteres avec la barre a la place des alteres)
+ triceps
Jeudi :
Développer couché
Pullover
Butterfly
Marteau en travers
Curl au pupitre
Et les épaules avec la machine basique des épaule
Voilà donc je me demande si il ne faudrait pas que je change de programme ou si c'est bon ??
Merci d'avance

De la course à pied est le must aussi