Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Programme de génération de pseudos pour un tirage de concours.
Proposez moi d'autre logiciel ! Je suis ouvert à toutes proposition. Merci des encouragements !
Je vais tenter d'intégrer des interfaces graphiques !
Je vous tient au courant !
Pourquoi tu fait sa en Console ? "Sans interface graphique" moi je te conseillerai avec interface graphique (WinForm) Déjà sa serait beaucoup mieux pour ton logiciel.
Si tu ne trouve pas un IDE Je te conseil Visual Studio 2013 Ultimate. Il fait tous les langages Quasiment. VB/C#/C++/JavaScript/ASP/Ect..
Mais,GG
Je développe en C et j'ai commencé à utilisé GTK+. Je me fais la main dessus j'étudie un peux les syntaxe et les doc et je release dès que j'ai quelque chose de potable .
... J'essaye de proposer quelques chose qui n'a pas été pour avoir quelques chose de plus portable etc .
Mais si tu préfère aller sur random.org je te laisse .
Bonne initiative pour un débutant !
Pour le côté graphique si tu ne trouves pas Visual Studio tu peux aussi utiliser QtCreator qui est gratuit ! Quoi qu'il arrive avec ces deux logiciels tu verras que créer une IHM est super simple ! C'est du cliquer/glisser d'objets présents dans une boite à outils
En tout cas continue comme ça