Résolu Profitez tous avant Noël

✎Lunatic

Banni
Réactions
581
RGCoins
0
C'est juste un conseil , Ghosts au lancement je faisais pleuvoir les KEM avec des potes mais la communauté change grave a Noël j'ai remarqué sur les Call Of . . ( Noël = Cadeau = Enfant = Call of Duty :troll: )

Et pour les campeurs dites vous dans votre tête que c'est des cibles faciles peut être ? Qu'il ne bouge pas donc impossible d'esquivé les balles ou de le raté ?

Faut juste joué intelligemment . ;)

Pourquoi gamin direct sérieux ?
J'ai 14 ans perso et bon mettre tout le monde dans le même sac c'est pas cool non plus ,
Et tu pourras dire ce que tu veut , il y'a de la campe a chaque âge ,
Je suis déjà tomber sur des mecs de 16-17 ans ( je sais pas réellement , je pense vue le timbre de voix , après c'est peut-être de personnes encore plus grandes )
et les mecs , sa les amusait , tu t'énerver et il était mort de rire donc stop dire les gamins tout le temps ,
Ca dépend juste de la maturité de la personnes ;)
Après pour le coup ta pas tord , y'a quand pas mal de gamins" qui campent mais comme je sais pas qu'elle est ta tranche d'âge pour ce mot ^^
Bonne soirée :)

Pourquoi gamin direct sérieux ?
J'ai 14 ans perso et bon mettre tout le monde dans le même sac c'est pas cool non plus ,
Et tu pourras dire ce que tu veut , il y'a de la campe a chaque âge ,
Je suis déjà tomber sur des mecs de 16-17 ans ( je sais pas réellement , je pense vue le timbre de voix , après c'est peut-être de personnes encore plus grandes )
et les mecs , sa les amusait , tu t'énerver et il était mort de rire donc stop dire les gamins tout le temps ,
Ca dépend juste de la maturité de la personnes ;)
Après pour le coup ta pas tord , y'a quand pas mal de gamins" qui campent mais comme je sais pas qu'elle est ta tranche d'âge pour ce mot ^^
Bonne soirée :)

Tu regardera après Noël alors ;)

Retour