profitez nouveau site rémunérateur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oceanic815

Banni
Réactions
29
RGCoins
0
Credzme.com est un nouveau site GPT (Get paid to) vous proposant de gagner de l'argents et des cadeaux en fonction de votre activité quotidienne au site.

Rien de plus facile et de plus rapide.

Remplissez des sondages, téléchargez & essayez des apps ou des jeux, inscrivez-vous à des sites et participez à des jeux concours.

1 CredZ = 0,05€

Touchez 10% supplémentaire grace au parrainage.

profitez .

NOte : Ce site ressemble beaucoup a gpt1 .

payments méthodes : paypal, neteller etc...

Credzme.com est un nouveau site GPT (Get paid to) vous proposant de gagner de l'argents et des cadeaux en fonction de votre activité quotidienne au site.

Remplissez des sondages, téléchargez & essayez des apps ou des jeux, inscrivez-vous à des sites et participez à des jeux concours.

profitez .
Merci du partage.

Je vais essayer tout ça. ;)

1 CredZ = 0,05€

profitez .

NOte : Ce site ressemble beaucoup a gpt1 .

payments méthodes : paypal, neteller etc...
Je l'ai testé , je n'aime pas trop,
j'ai des autres sites que je préfere,
MERCI ;)

Merci pour le partage mais je trouve que ce genre de site c'est une perte de temps, c'est trop long à gagné si tu n'as pas de filleul

Qui aurait un bon site rémunérateur svp dès noms de sites le meilleur que vous avez

Qui aurait un bon site rémunérateur svp dès noms de sites le meilleur que vous avez
voici le meilleur un site trés prometteur il est encore en version beta bientot dispo profites et ca aussi :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour