Professional Trickshooter Player [ MW2 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
12
RGCoins
25
Bonjour ,

Je recrute des membres pour une nouvelle team , ( où j'en suis le fondateur ) la Professional Trickshooter Player [ PTP ] qui joue que sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 . Je cherche avant tout des personnes motivées qui ont un niveau confirmée au Sniper/Trickshoot ( Même si vous êtes moyen au Sniper ont vous accepte quand même , tout le monde est le bienvenue ) . Et surtout , des personnes sympa , gentil , marrante pour faire des petites parties fun .

P.S : Ont recherche aussi des Graphistes et des personnes qui ont un Boitier D'Acquisition/HDPVR .

Pour rejoindre la team copier/coller ce formulaire et remplissez le en commentaire :

GamerTag :
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR :
Niveau COD : MW2 :

Si vous avez la flemme de faire ce formulaire contactez-moi sur Skype : DeStRuCtIoNmAnZ ou sur le LIVE : DeStRuCtIoNmAnZ .

Re.P.S : Vous ne serais pas obliger de changer votre GamerTag pour la Team .

Re2.P.S : On ne fait pas que des trickshot , killfeed pour le fun E.T.C . . .

Merci ,

Cordialement ,

GamerTag : PaRaNo Shat0x
Niveau au Sniper : Assez bien sans être prétentieux ^^
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR : Non
Niveau COD : Moyen MW2 : Je joue bien ce qui ne se voit pas dans mon ratio , vu que je joue la plus part du temps en privé ...
Sinon je joue pour le fun , je ne me prend pas la tête , quand je rage ( je ne rage presque pas ) j'essaye de rager en silence :lol: , mon age ne reflète pas mon niveau et je ne suis pas un "kikoo" comme certains pourrais dire au personnes de mon age , j'espère être accepté et je suis souvent actif sur le Live ainsi que sur Skype , voila j'ai fini de me présenter contacte moi sur le live ou en MP !

GamerTag : Jk Swft
Niveau au Sniper : Bon joueur :p
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR : Non
Niveau COD : Mention Assez bien :lol: MW2 : Mon Ration est tout pourris parce que je suis un mec qui va en classé pour déconner mais en Match Privé est un tres bon joueur (mieux que Shatox :D (on se connait)).

J'ai un assez bon niveau au sniper mais ne compter pas sur moi pour faire de la R&D , je vais déconner comme un fou , je suis juste un joueur de match privée :)

Vous les deux accepté ! :D

P.S : Le niveau , c'est pas grave ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour