Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi sur xbox je l'ai ai déja !moi pour l'instan j'aten les nouveaux camouflage![]()

Je pense aussi comme toi, je crois qu'ils ont crée le site sur celui du 1cest du gros nimporte quoi, cest les derniers prestige de BO 1 , il ne remettrai pas les memes, et si ça apparait sur le site, cest pck le site est truffé de bug, il doit pas faire la difference entre bo 1 et 2
jai un clan et dans les operation de bo 2 quand on regarde les resultats par joueur , je vois mon embleme et ce des membres de ma team avec lembleme cree sur bo 1 !!!!
ils vont en rajouter justement des choses a débloquer ^^ au prochain DLC en mai je croit ils vont rejouter des titres débloquer supplémentaire et seleument en fin mai vont sortir les autres prestigesJe pense que le préstige s'arrête à 11, car pour le préstige 11 il y a tout de débloquer ( d'où son nom " maître " ) si il rajoute des préstiges, il faudras donc rajouter également de nouvelle chose à débloquer...ksort: