tu peut menvoyer ton PS3lib.dll stp ?C'est bon j'ai trouvé il faut remplacer le "PS3Lib.dll" par un nouveaux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut menvoyer ton PS3lib.dll stp ?C'est bon j'ai trouvé il faut remplacer le "PS3Lib.dll" par un nouveaux![]()
En mettant un EBOOT qui fait Force Hostcomment etre hote ? lerci
Ou est le force hostMoi: Voila, je vous présente mon logiciel de RTE mw3 1.24 avec plusieurs options tels que les logos , stats etc....
L'une des seuls chose qui différencie mon logiciel des autres c'est qu'il est en français car personnellement les anglais m’importe peu.
Vous: Screen ?.
Moi: Tenez :
![]()
Merci de me signaler si vous repérez des fautes d'orthographe ou des bugs ou autre.
Cédits: Unknauwn pour temps de jeu et temps de double xp / IMCSx pour le CCAPI/ Bass_HaxoR pour les logo / RGFR & NGU pour les offsets / NEO LOBBY HACK pour les tests / xGodMods pour le offsets pseudo en groupe qui on contribuer a la création de mon programme. .
Page du logiciel :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus totale : (0/54)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Astuce pour utiliser mon tool en CCAPI 2.65:
Supprimer le dll CCAPI et remplacer l'ancien PS3Lib par le nouveau.
Ou est le force host