boss-of-boss
Membre
Aucune idée seul rockstars le sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calme toi l'ami hein moi je suis sur ps4 je lui répondait c'est tout je sais même pas ce qui se passe sur PS3 je me renseigne meme pas je lui ai dit ca comme ca heinFaudra le dire combien de fois ?!? Vous n'aurez plus de dlc sur ps3, pu..... mais ca fait plus d'un an que c'est comme ca et vous faites encore chi... a demander ou dire n'importe quoi sur les dlc. Ps3 c'est fini faut passer sur ps4 si vous voulez du nouveau un point c'est tout !
Jusqu'à preuve du contraire rien n'est annoncé officiellement par rockstars
C'est vrai mais il devait sortir jeudi on verra demain et au pire mardi pour le dlcJe dis pas les contraire j'aimerai même qu'elle soit déjà sortie pour tous te dire mais tu as déjà vu 1 m.a.j sans trailer ?
Je confirme voici ci joint un lien qui nous dit en gros qu'aujourd'hui est le dernier jour pour se préparer , ils nous disent pas a quoi mais nous savons bien de quoi il s'agit n'est ce pas ?Le dlc sort belle et bien mardi 13 décembre 2016
#ROCKSTAR
Les promo pour du week end dernier étaient pour l'intégration du dlc pour ce mardi qui suit le week end (soit demain).
Idem pour moi service rockstar indisponibleJe sais pas vous les amis mais ça sent bon la MAJ pour demain j'essaye de me connecter à GTA O ils me disent que les serveurs sont indisponible pour le moment jusque là ça passe ensuite j'arrive en solo et je force un peu héhé et ils me lâchent un vieux truc comme quoi je n'ai pas les fichiers nécessaire pour jouer a GTA ONLINE alors ???![]()
la memeJe sais pas vous les amis mais ça sent bon la MAJ pour demain j'essaye de me connecter à GTA O ils me disent que les serveurs sont indisponible pour le moment jusque là ça passe ensuite j'arrive en solo et je force un peu héhé et ils me lâchent un vieux truc comme quoi je n'ai pas les fichiers nécessaire pour jouer a GTA ONLINE alors ???![]()
Jamais lolsa revient quand la
il ont tout fait grillerJamais lol