Résolu Prochain Stock XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LmX

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bien le bonjour a tous ! :)

Vu la grande rupture qui s'annonce, je ne l'ai pas encore mais j'aimerai ! :)
Je voulais savoir le prochain stock qui sera en magazin (carrefour, fnac..)

Si quelqu'un sait, ça me serait utile !

Bonne journée

Ca serait pas plus le 6 ? le 8 ca tombe un dimanche..
Y a d'autres gens qu'on des idées?

c'est la date de sortie de la plateforme ( apres je vais demander la date exacte de dispo en rayon chez moi )

@tofeur45 cool alors go en acheter pour les revendre plus cher pour pouvoir t'acheter une wii U

c'est la date de sortie de la plateforme ( apres je vais demander la date exacte de dispo en rayon chez moi )

@tofeur45 cool alors go en acheter pour les revendre plus cher pour pouvoir t'acheter une wii U
mdr ou pas je n'irais pas chez xbox je suis pas fou ptdr

Y a pas de rupture par chez moi personne ne la veut mdr
a parce que ta des amis toi ? deja tu auras aucune des 2 consoles mtn ta même pas l'argent , surtout que les consoles sont pareil avant de donner un avis faut la tester et pas 1H , plusieurs heure j'ai pus teste aujourd'hui la PS4 cher un pote et Sérieux j'ai emmener ma Xbox One cher lui ses bidons ses exactement pareil , et comparer pas Killzone avec la Xbox One puise qu'il existe pas sur One donc pas comparable , et Beau jeux est juste un jeux bien développer avec de belle texture

tkt toute les semaines il sont rapprovisionner le lundi ou mardi le mieux a faire , va la bas et demande une réservations

a parce que ta des amis toi ? deja tu auras aucune des 2 consoles mtn ta même pas l'argent ,

tkt toute les semaines il sont rapprovisionner le lundi ou mardi le mieux a faire , va la bas et demande une réservations
qui est tu pour te permettre de juger les gens toi tu ne me connais pas et avant d’ouvrir ta bouche vas dans la section ps4 et cherche un peu si tu n'est pas trop stupide (bien que j'en doute maintenant) car j'ai bientôt ma ps4 et oui j'ai des ami(e)s une famille femme et enfants alors maintenant tu n'a plus qu'a te taire et la porte est ici ----} []
mare des enfant immature comme toi. apprend a respecter les autre si tu veut être respecter toi même !

qui est tu pour te permettre de juger les gens toi tu ne me connais pas et avant d’ouvrir ta bouche vas dans la section ps4 et cherche un peu si tu n'est pas trop stupide (bien que j'en doute maintenant) car j'ai bientôt ma ps4 et oui j'ai des ami(e)s une famille femme et enfants alors maintenant tu n'a plus qu'a te taire et la porte est ici ----} []
mare des enfant immature comme toi. apprend a respecter les autre si tu veut être respecter toi même !
tu est mature toi ?
mdr ou pas je n'irais pas chez xbox je suis pas fou ptdr
ses mature sa ? et ta vie a 2 balle ta le 3615 pour la raconter moi j'en est rien a foutre , tu te dit mature , ok je vais raconter ta vie je vois ecrit TOFEUR donc tefeur , tu aime passer ta vie devant 50Kw de sub pour prendre de la Meth ou autre drogue , et tu te dit mature ok on a pas la même perceptions de la vie pauvre Junkie , et évite de dire que ses faut comme je vois pas qui aujourd’hui vendre des platines pour mixer du david guetta

Bien le bonjour a tous ! :)

Vu la grande rupture qui s'annonce, je ne l'ai pas encore mais j'aimerai ! :)
Je voulais savoir le prochain stock qui sera en magazin (carrefour, fnac..)

Si quelqu'un sait, ça me serait utile !

Bonne journée
leclerc on du gros stock tkt pas :)

tu est mature toi ?

ses mature sa ? et ta vie a 2 balle ta le 3615 pour la raconter moi j'en est rien a foutre , tu te dit mature , ok je vais raconter ta vie je vois ecrit TOFEUR donc tefeur , tu aime passer ta vie devant 50Kw de sub pour prendre de la Meth ou autre drogue , et tu te dit mature ok on a pas la même perceptions de la vie pauvre Junkie
encor un abrutit congénitale rooo obligé de t'éxpliqué la vie rooo ok !
tofeur imbécile car je m’appelle christopher mais c'est pas grave sa n'est pas donné a tous de savoir réfléchir avant de parler ;).
de plus je ne prend pas de drogue mais continue a tenter de deviné tes pitoyable tentative m'amuse.

apres lorsque je dit que je n'irais pas chez xbox sa n'est pas de l’immaturité comme tu dit mais un choix.

et reste respectueux !!!!

Reserve la dès que possible comme sa tu feras partie des personne qui l'aurons au prochain réapprovisionnement , plus tu attend moin tu l'auras rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour