Résolu Prochain DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dany-I213

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous, savez-vous quand est-ce que le prochain DLC sera dispo ?
Merci si vous savez =)

Sur ps3 c'est toujours 1 mois apres parce que activision on acheter une license microsoft ou un truc de se style c'est pour sa qu'on on les maps avant ^^
Enfin c'est ce qu'il ont dit, car le contrat entre microsoft et COD est fini a partir de BOII

Mais sur le trailer de Black ops 2 à la fin il y a le truc XBOX :mmh:

Après sa reste à confirmer je ne suis pas sur.

Sur ps3 c'est toujours 1 mois apres parce que activision on acheter une license microsoft ou un truc de se style c'est pour sa qu'on on les maps avant ^^

Mais sur le trailer de Black ops 2 à la fin il y a le truc XBOX :mmh:

Après sa reste à confirmer je ne suis pas sur.
Oui cela reste a confirmer

Enfin je parle pour PS3 Xbox il devait pas les avoir déjà ? 'nfin si c'est pareil c'est le 13 janvier :)
Je ne pense pas que les dates serons pareil par exemple l'année dernieres sur MW3 quand les DLC sont sorti sur xbox la PS3 à dû attendre 1 mois!

Regarder dans la première phrases en bas il dise : "Call of Duty seems to have struck a deal once again with Microsoft and the DLC for Black Ops 2 is set to arrive first exclusively on Xbox 360"
Traduction :
Call of Duty semble avoir conclu un accord encore une fois avec Microsoft et le DLC pour Black Ops 2 est réglé pour arriver d'abord exclusivement sur ​​Xbox 360 donc la réponse est oui les joueurs xbox auront le DLC en premier !:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour