Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo qui ne savait pas que s'etais en 20132013.
Rien a voir y a plus de XBOX qui à les DLC 1 mois avant la PS3..je pense début 2013 pour xbox bien sur
On verras ça, héhéRien a voir y a plus de XBOX qui à les DLC 1 mois avant la PS3..
Enfin c'est ce qu'il ont dit, car le contrat entre microsoft et COD est fini a partir de BOIIOn verras ça, héhé
Enfin c'est ce qu'il ont dit, car le contrat entre microsoft et COD est fini a partir de BOII
Oui cela reste a confirmerSur ps3 c'est toujours 1 mois apres parce que activision on acheter une license microsoft ou un truc de se style c'est pour sa qu'on on les maps avant ^^
Mais sur le trailer de Black ops 2 à la fin il y a le truc XBOX
Après sa reste à confirmer je ne suis pas sur.
Merci de ta reponse13 Janvier 2013 c'est marqué quand tu acheté le season pass![]()
Je ne pense pas que les dates serons pareil par exemple l'année dernieres sur MW3 quand les DLC sont sorti sur xbox la PS3 à dû attendre 1 mois!Enfin je parle pour PS3 Xbox il devait pas les avoir déjà ? 'nfin si c'est pareil c'est le 13 janvier![]()
Jespere que cela seras en meme temps la PS3 et XBOXEnfin je parle pour PS3 Xbox il devait pas les avoir déjà ? 'nfin si c'est pareil c'est le 13 janvier![]()