Exactement a part les hacker sa aurai pas donner grand chosesEn meme temp ils allaient pas le mec dans world at war ya plus personne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement a part les hacker sa aurai pas donner grand chosesEn meme temp ils allaient pas le mec dans world at war ya plus personne![]()
Je préfère largement un bon MW2 ou MW3 ou MWIls sont biens je trouve
Sauf BO1 j'aime pas trop à cause de la voix off qui te saoule dès que t'as un dronemais sinon les armes sont équilibrées etc
Sur BO2 toutes les armes sont viables, contrairement à AW
Moi mes préfèrer sont waw mw2 black OPs 1 puis âpres sa a deconnerJe préfère largement un bon MW2 ou MW3 ou MW![]()

Bah ils auraient trouver un autre moyen de l'annoncé, ils sont assez intelligent pour ça je pense, la c'est clairement un BO3 y'a pu a nié..En meme temp ils allaient pas le mec dans world at war ya plus personne![]()
Pas faux, apres j'espère qu'il seront pas trop dans le futur parceque avec les exo de AW c'était pas super apres certains aime mais pour moi c'est plus tot un titanfall version call of, je préfère les call of avec de vrai histoire comme la guerre mondiale guerre froide ect et surtout avec des vrai armes pas comme les laser (sauf celui du zombie qui existe depuis le début) c'est mon point de vue apresBah ils auraient trouver un autre moyen de l'annoncé, ils sont assez intelligent pour ça je pense, la c'est clairement un BO3 y'a pu a nié..

De toute facon si c'est un BO3 ils savent ou se le mettre pour ma part..Pas faux, apres j'espère qu'il seront pas trop dans le futur parceque avec les exo de AW c'était pas super apres certains aime mais pour moi c'est plus tot un titanfall version call of, je préfère les call of avec de vrai histoire comme la guerre mondiale guerre froide ect et surtout avec des vrai armes pas comme les laser (sauf celui du zombie qui existe depuis le début) c'est mon point de vue apres![]()
J'ai tellement ris du commentaire du gars qui t'as réponduAller voir mon commentaire de ma théorie ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()

Mdr tu ma fais délireIlluminati confirmed
You must be registered for see images attach