Prochain COD : Treyarch envoie des infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils sont biens je trouve
Sauf BO1 j'aime pas trop à cause de la voix off qui te saoule dès que t'as un drone --' mais sinon les armes sont équilibrées etc
Sur BO2 toutes les armes sont viables, contrairement à AW
Je préfère largement un bon MW2 ou MW3 ou MW ;)

Vivement BO3 mes call of préféré sont les Black ops <3

un bon poisson d'avril qui marche encore

En meme temp ils allaient pas le mec dans world at war ya plus personne ;)
Bah ils auraient trouver un autre moyen de l'annoncé, ils sont assez intelligent pour ça je pense, la c'est clairement un BO3 y'a pu a nié..

Bah ils auraient trouver un autre moyen de l'annoncé, ils sont assez intelligent pour ça je pense, la c'est clairement un BO3 y'a pu a nié..
Pas faux, apres j'espère qu'il seront pas trop dans le futur parceque avec les exo de AW c'était pas super apres certains aime mais pour moi c'est plus tot un titanfall version call of, je préfère les call of avec de vrai histoire comme la guerre mondiale guerre froide ect et surtout avec des vrai armes pas comme les laser (sauf celui du zombie qui existe depuis le début) c'est mon point de vue apres ;)

Aller voir mon commentaire de ma théorie ici :
58b59eaa4edc4a799061f73411ede674.png

Appare 1 oeil et des arbres je voie pas :troll:

Falais vraiment bien trouvé ils l'on bien fait :O

Pas faux, apres j'espère qu'il seront pas trop dans le futur parceque avec les exo de AW c'était pas super apres certains aime mais pour moi c'est plus tot un titanfall version call of, je préfère les call of avec de vrai histoire comme la guerre mondiale guerre froide ect et surtout avec des vrai armes pas comme les laser (sauf celui du zombie qui existe depuis le début) c'est mon point de vue apres ;)
De toute facon si c'est un BO3 ils savent ou se le mettre pour ma part..
Aller voir mon commentaire de ma théorie ici :
58b59eaa4edc4a799061f73411ede674.png
J'ai tellement ris du commentaire du gars qui t'as répondu :rofl:

3 NOUVEAU SNAP !!!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Et cette image :
Snap3.jpg

Bo2 est tellement réussi que je m'inquiète pas pour Bo3..

Ca devient vraiment bizarre quand même ...
Mais la je commence à douter de ce nouvel opus ...
J'ai l'impression de faire un retour en arrière en voyant ces snaps
World at war II ?

1428485993-screenshot-6.png

Sa fait le chiffre 3 en chiffre romain...(III) du coup je pense c'est BO3 je suis deg j'aurai tellement aimer avoir un w@w II

Vous avez remarqué comment la video à était tourné ? c'est le début des couleurs ( vers la fin du noir & blanc) ce qui me fais pensé que sa sera un jeu mais dans le passé et non pas dans le futur de plus la qualité et très mauvaise , se qui vien s'ajouter a se que j'ai dis D:

Ben ouais ça sera un Black Ops 3
A l'ancienne ça serait cool :)

"ptetre que le prochain call of s'appelleras Call Of Duty Bois" :rofl: :rofl:

Merci pour le partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour