Bonsoir tous le monde, il y à quelques mois j'ai monter mon pc spécialement dédier au minage de crypto monnaie. J'ai donc 2 cartes graphique RX570 Pulse 8Go Nitro+ (
Avec une carte mère compatible crossfire et un processeur pentium comme je n'avais pas besoin d'un puissant.
Maintenant que je souhaite jouer à des jeux je me demandais si mon processeur pentium peux supporter une utilisation gaming. Je souhaite juste jouer à n'importe quel jeu de manière fluide. J'ai pu voir sur internet que seul le nombre de FPS sera impacté. Niveau graphismes je ne pense pas que j'aurai de problèmes avec mes 2 CG.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
).Avec une carte mère compatible crossfire et un processeur pentium comme je n'avais pas besoin d'un puissant.
Maintenant que je souhaite jouer à des jeux je me demandais si mon processeur pentium peux supporter une utilisation gaming. Je souhaite juste jouer à n'importe quel jeu de manière fluide. J'ai pu voir sur internet que seul le nombre de FPS sera impacté. Niveau graphismes je ne pense pas que j'aurai de problèmes avec mes 2 CG.
Merci pour vos réponses et bonne soirée