Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@NeXiom SEC la je sais pas le sockette de ta carte mere ?Yo les gars j'ai une carte mere MSI MS-7125 K8N Neo4H et j'ai acheter un processeur AMD A6 6400k Black Edition 4.1 Ghz je voulait savoir si mon processeur fonctionnera dessu
Yo les gars j'ai une carte mere MSI MS-7125 K8N Neo4H et j'ai acheter un processeur AMD A6 6400k Black Edition 4.1 Ghz je voulait savoir si mon processeur fonctionnera dessu
Mon ancien processeur est un AMD Athlon 64 normalement sa doit etre bon ?Le socket de ta carte mère est 939 tandis que celui du processeur FM2 donc malheureusement pour toi c'est mort.
Mon ancien processeur est un AMD Athlon 64 normalement sa doit etre bon ?
D'acc est une carte mere avec le socket FM2 sa coute a peut pres combien ?L'ancien oui, ton nouveau non car nouvelle génération donc nouveau socket.
D'acc est une carte mere avec le socket FM2 sa coute a peut pres combien ?
Sur la carte mere le FM2 y'a genre un levier pour soulever le processeur ?
Sur ma carte mere elle y'estCa peut commencer vers le 30-40€ jusqu'à 130€ voir un peu plus..
Oui
Sur ma carte mere elle y'est
Sa fait quoi si je la met elle quelle rentre ?Peux importe, c'est pas le même socket donc non compatible.
Ca ne rentreras pas, ou sinon il faudras forcer et tu tordras des pins, oublie, incompatible.Sa fait quoi si je la met elle quelle rentre ?
Sa fait quoi si je la met elle quelle rentre ?
D'accL'ordi ne démarre pas